Les Hérons de l'Ile D'oléron 2 ème partie! Intimidations...

Démarré par PITOUX56, 23 Août 2009, 15:19:20

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour à vous tous,

Déjà un grand Merci pour vos visites ainsi que pour vos commentaires sur le premier fil.

( http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=88771.new;topicseen#new)

Pour cette seconde partie, je vais poster une petite série de Hérons avec des attitudes plus mouvementées, concurrence entre eux, intimidations, poursuites, atterrissages...

Qu'en pensez vous et avez vous une préférence?

Je reste ouvert à toutes critiques....

Richard

Héron n°1

Fous le camp de mon territoire.

Héron n°2

Attention, j'arrive...

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

PITOUX56

PITOUX56

Thadeus

bonsoir !

de belles scènes d'actions !

une série très dynamique !

j'adore la dernière ou il fait son fier !

amicalement

Thierry J.

garza iberica

des vacances bien remplies je vois! avec des belles scenes de chamaillage, j'aime beaucoup la 8  et les lumières chaudes de la serie precedente amicalement Maryse

PITOUX56

Merci beaucoup Thierry et Maryse pour vos messages

Amicalement

Richard

lebon-zimages

alain33

dans l'ordre 7, 10 et 6 pour moi
je préfère les sujets isolés et là c'est plutôt difficile  :mrgreen:
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PITOUX56

cerf de bleau

Pour être dynamique c'est dynamique!!
Que de belles attitudes et des images très sympa à la clef.
Bravo Richard pour cette série, je sens que tu t'es régalé.
Amicalement.
yannick.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PITOUX56

limule

Bonjour

je suis tres impressionee par les cadraes et compo> Tu té n est magnifiquement sorti A mon sens, les photos gagneraient a etre travaillees un peu (contraste et nettete) car la lumiere n est pas celle dont on reve pour ce genre de scene.  limule

dich 54

j'aime bien la 10 et la 11.Belle envergure.C'est joli.
Didier

PITOUX56

Citation de: limule le 25 Août 2009, 08:15:08
je suis tres impressionee par les cadraes et compo> Tu té n est magnifiquement sorti A mon sens, les photos gagneraient a etre travaillees un peu (contraste et nettete) car la lumiere n est pas celle dont on reve pour ce genre de scene.  limule

Merci Limule pour tes compliments, la lumière matinale est très complexe à gérer, ce la va du bleu gris au teinte rouge rosé et le jaune passe au blanc dès 8h. J'ai une préférence pour le rouge qui ne dure que cinq petite minutes, et c'est pas tout les matins... :grin:

Citation de: dich 54 le 25 Août 2009, 09:31:20
j'aime bien la 10 et la 11.Belle envergure.C'est joli.
Didier

Merci Didier, je pense que tu parles des deux dernières, la 9 et la 10 :grin:

Dans quelques jours, je lancerai un autre fil de Hérons en pleine action de pêche à l'anguille uy8

antoine_c78

bull91

belle serie mais le premieres photo sont un peu trop dans les gris a mon gout.
tu me dira c'est facile a dire mais en condition c'est pas toujour facile
sinon les dernieres avec les couleurs plus chaudes et avec juste un sujet tres sympa
david

PITOUX56

bleau

Belle diversité d'attitude !!
Et puis quelques belles lumières
Bavo !
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

PITOUX56

Citation de: bleau le 27 Août 2009, 13:24:53
Belle diversité d'attitude !!
Et puis quelques belles lumières
Bavo !

Merci à toi Bleau pour ton message et tes compliments sur cette série !!!!