Auteur Sujet: Cerfs de vos régions  (Lu 25587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne P h o n a l y s

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
    • www.davidgreyo.com
Re : Cerfs de vos régions
« Réponse #50 le: 08 Janvier 2006, 10:23:53 »
bienvenue Dudu,
tu commences avec une sacrée bête, il a des bois assez imposant ton cerf.
Le coup de geule est sympa ! Par contre tu as un doublon 214 et 215, une seule des 2 suffirait et eviterait de charger le forum, tu verras rapidement que le nombre de photos proposé est énorme et qu'il est souhaitable de bien séléctionner les images  :wink: Le doublon a téé supprimé, merci  :grin:

Par contre, si t'en as d'autres de ce cerf que tu suis depuis 5 ans, on est preneur de voir son évolution au fil du temps
« Modifié: 08 Janvier 2006, 23:21:19 par David G »
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Cerfs de vos régions
« Réponse #51 le: 08 Janvier 2006, 13:40:50 »
Bienvenue Dudu,
Tu nous présentes là un magnifique cerf ! ))) ))) ))) Caractéristique intéressante, il a un andouiller d'oeil dédoublé en 2004 qui est cassé sur les photos de 2005. J'aimerai voir d'autres photos puisque tu le suis depuis 2000, je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas. )))). Peux tu nous dire dans quelle région ont été faites tes photos ? visiblement en montagne?

Hors ligne benix

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
    • Hamann photos nature
Re : Cerfs de vos régions
« Réponse #52 le: 08 Janvier 2006, 18:03:16 »
bonjour Dudu
tres belles photos , mais ne seraient t'elles pas inversées entre 2004 et 2005 ?
Le pivot du bois droit semble basculé vers l'avant ,ce qui rend ce cerf encore plus reconnaissable.
Benoit

Hors ligne dan

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3845
  • Sexe: Homme
    • http://www.maresidence.be
Re : Cerfs de vos régions
« Réponse #53 le: 08 Janvier 2006, 19:42:12 »
Très jolie série, Dudu.
Si je vois bien, les deux années consécutives il avait cette particularité à l'andouiller d'attaque droit. (la première année il l'avait peut être déjà cassé mais on voit qu'il a une déjà excroissance caractéristique)

Hors ligne Alliez Bernard

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5287
  • Sexe: Homme
Re : Cerfs de vos régions
« Réponse #54 le: 08 Janvier 2006, 20:14:01 »
Magnifiques "tes" cerfs Stéphane ! Tu ne souhaites peut-être pas répondre à la question que je t'ai posée, j'insiste lourdement  :oops: pour la dernière fois quand même...juste une information sur la région ne devrait pas te poser trop de problème, si j'avais à parier je dirai région sud de l'Auvergne : Cevennes, je me trompe ?

Draner

  • Invité
Re : Re : Cerfs de vos régions
« Réponse #55 le: 08 Janvier 2006, 23:18:09 »
c'est vrai je ne veux pas dire le département

C'est pas grave, le "mystère" sera préservé et en préservera d'autres  :wink:

Salut Dudu,

Très joli cerf que celui de la photo img 6090, et pas mal non plus la particularité de celui  des photos 175 - 190 - 214 - 225.
De bien beaux sujets.

@+ Jacques.