Discussion générale > Photographie nature - Matériel - Technique

Objectifs pour 350d

(1/2) > >>

toma:
bonjour je compte d'ici peu m'acheter un boitier 350d et je cherche un objectif pour un prix de max 350-400¤, J'aimerai un zoom allant jusqu'a 300mm, 400 je pense que c'est du reve..
En sachant que c'est pour faire de la photo animaliere, j'ai vu chez sigma un Sigma AF 70-300mm F4-5,6 ** DG ** APO Macro, chez canon :EF 75-300 III F4-5,6 USM

Je n'hésite pas spécialement entre ces 2 obj je cherche ds le meme genre.

Merci d'avance!!

toma

JJL:
pour (moins que) ce prix-là, tu as aussi des objectifs à miroirs, style 500mm f/8 ou mieux 500mm f/5.6. Si tu n'as pas de tele du tout, un 75-300 est quand même une meilleure option

louisneuville:
Réfléchis bien: a mon humble avis, pour l'animalier, il faut au moins 300 mm de focale et une ouverture de 5.6 au minimum.
Sinon, tu vas être malheureux et frustré...
Faire du sujet en mouvement au 500 à f 8 est assez coton pour débuter.J'ai débuté avec un 200 mm f 2.8 en recadrant...

Denis38:
Bonjour,

je pense que l'objectif que tu as retenu (le sigma 75-300) est un très bon choix dans ton budget mais pas spécialement orienté photo animalière.
Sinon, pour à peine + cher tu as le sigma 135-400 qui sera très bien (fais une recherche il y un fil sur cet obj. avec une adresse pour le trouver pas cher...)

toma:
Ha oui je l'ai vu le 135-400, mais bon il faut aller pres des 500¤... a moins de le trouver d'occaz.. :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique