Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 20:56:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours Terre Sauvage 2009 : nos photos en cadeau à Terre Sauvage ?  (Lu 5358 fois)
Dylan Koller
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Dylan

« Répondre #100 le: 31 Juillet 2009, 20:09:44 »

J'ai peut être mal compris mais si on est dans une agence ? Enfin c'est possible que des amateurs soient dans une agence ?
Journalisée

" Avons - nous donc commis une action étrange ? "
Pudro
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Wildlife french fries eater pro full time

« Répondre #101 le: 31 Juillet 2009, 20:13:10 »

J'ai peut être mal compris mais si on est dans une agence ? Enfin c'est possible que des amateurs soient dans une agence ?

Oui c'est possible, il y a même beaucoup d'amateurs en agence.

F.
Journalisée

Franck Renard/Spa - Belgique
www.franckrenard.com
bm
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 31 Juillet 2009, 20:28:56 »

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui donnent les clichés dans le seul but de dire : "je suis passé dans tel magazine".

Je me connecte assez souvent sur des sites des gens qui postent dans les fils et il n'est pas rare de tomber sur des sites qui ont une rubrique "publié".

Bernard
Journalisée

bm
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 31 Juillet 2009, 20:31:58 »

Tu n'es pas Suisse pour rien  Very Happy

mais fait gaffe si tu te mets dans une agence française tu seras payé en Euros  Very Happy

bernard
Journalisée
Pudro
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Wildlife french fries eater pro full time

« Répondre #104 le: 31 Juillet 2009, 22:57:16 »

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les gens qui donnent les clichés dans le seul but de dire : "je suis passé dans tel magazine".

Je me connecte assez souvent sur des sites des gens qui postent dans les fils et il n'est pas rare de tomber sur des sites qui ont une rubrique "publié".

Bernard

Ce qui ne veut pas forcément dire "publié gratos"

Wink
Journalisée
bm
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 31 Juillet 2009, 22:59:42 »

Bernard

Ce qui ne veut pas forcément dire "publié gratos"
 Wink

Je ne l'ai pas dit .....je vous en laisse la totale interprétation

Bernard
Journalisée
ckonig
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 01 Août 2009, 07:44:25 »

bref ... le plaisir au boulot n'excuse pas d'avoir un mauvais salaire ... perso, quand on me répond ça, je sors direct : "hé bah t'avais qu'à te bouger le cul pour faire un métier qui te plait" ... parce que faire un boulot super, ça demande souvent une prise de risque énorme au départ, de les avoir solidement accroché, et d'être réactif aux moindres emmerdes ... d'aller à l'encontre de tout ce qu'on peut te conseiller. Il faut énormément de volonté ...

Donc oui c'est une chance de faire ça ... une chance énorme ... mais on s'en ai donné les moyens. Beaucoup de gens n'ont pas ce courage pour le faire ... ou recherche simplement le petit boulot bien rythmé ...

alors oui ... beaucoup n'ont pas eu le choix ... parait-il. Mais, quand je vois 3 potes, fils de petits agriculteurs de montagne avec pour seul richesse d'avoir une ferme avec qqes vaches ... qui deviennent ingénieur en aéronautique, expert-comptable et prof agrégé en math ... je me dis que le choix, en France, beaucoup de gens ne le prennent pas ... et n'ont pas cette volonté de faire ce qui leur plait.

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

et assumer ses choix professionnels comme tu le fait, c'est aussi se payer le luxe de dire ce que tu penses, et ça c'est irremplaçable.
Journalisée

NED
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 01 Août 2009, 18:35:31 »

Oui, belle réponse. Je la note dans un coin de ma tête !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 15 requêtes.