La Loue, rencontre avec un petit rouquin bien taquin!

Démarré par PITOUX56, 20 Juillet 2009, 17:33:19

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour à vous tous,

Après 10 jours passées sur les bords de la Loue à la rencontre de Grèbe Castageux en affût et quelques Cincles plongeurs qui ont été mes sujets les plus recherchés, j'ai eu également la chance de croiser un petit rouquin bien taquin. Les pieds dans l'eau, alors que j'effectuais quelques réglages pour mettre en boîte un Cincle Plongeur, juste au dessus de ma tête, ce bel Ecureuil m'obesrvait. Avec une tel proximité, j'ai eu un grand plaisir à le voir jouer dans la mousse et sauter de branche en branche.

La suite en image...

( Pour les curieux, autre rencontre sur les bords de la LOUE : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,86613.0.html)

Ecureuil n°1

Je gôute la tête en bas, pas vous?

Ecureuil n°2

Une petite pause rapide et puis je file...
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Ecureuil n°3

Je vois plus rien! :mrgreen:

Qu'en pensez vous?

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Hartza Mendy

La 2 sans problème et la 3 pour l'originalité (tactique de l'autruche  :mrgreen: ?)
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

blizzardbeast

Salut
rencontre sympa, la dernière est excellente ))))

Amicalement
Alain

alf21

Cet arbre et l'environnement de mousse est magnifique.
3 très belles photos d'une  rencontre sympatique.
La 3 est surprenante.
Bravo.
@+ :wink:

PITOUX56

Merci à vous trois, Raphael, Alain et mendy pour vos messages.

Amicalement

Richard

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

cyril07

Un bien bel écureuil bien photographié.
+1 pour la dernière.
Cyril
Nikon D300 + 80 - 400 mm AF VR

Baussant

Sympathique rencontre avec ce petit lutin !  :mrgreen:

Les deux dernières sont excellentes ( la tête dans la mousse est top  )))) )
Cdt
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

fripounet

julien-68

Citation de: Hartza Mendy le 20 Juillet 2009, 17:43:34
La 2 sans problème et la 3 pour l'originalité (tactique de l'autruche  :mrgreen: ?)
Amicalement
HM

Tout à fait d'accord
L'ambiance de la une avec cette mousse et son côté très naturel rend vraiment bien  ))))

S.A.S

PITOUX56

Merci à vous tous pour vos messages. !!!!

SAS, Julien, Michel, Christophe, Cyril et Aigle noir.

BlueCat

Bonjour
Bien mignon ce petit rouquin.
Et la 3 est vraiment trop marrante. Bravo pour avoir eu le bon réflexe à ce moment-là.

PITOUX56

Citation de: BlueCat le 21 Juillet 2009, 20:58:20
Bonjour
Bien mignon ce petit rouquin.
Et la 3 est vraiment trop marrante. Bravo pour avoir eu le bon réflexe à ce moment-là.

Merci BlueCat pour ton message, tu sais il ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour lui tirer le portrait :mrgreen:

J'ai hate d'aller les voir en région parisienne, j'attends avec impatience la fin semptembre... :grin:

Amicalement

Richard

cerf de bleau

Salut Richard.
La deux est très jolie, dans cet écrin de verdure, mais j'ai un faible pour la trois et son caractère vraiment original.
A dimanche et j'espère beaucoup de rencontres ce jour là!!

PITOUX56

Citation de: cerf de bleau le 23 Juillet 2009, 14:10:08
Salut Richard.
La deux est très jolie, dans cet écrin de verdure, mais j'ai un faible pour la trois et son caractère vraiment original.
A dimanche et j'espère beaucoup de rencontres ce jour là!!

Merci beaucoup Yannick pour ton message.

Yes! Vivement dimanche lolll lolll

Mes amitiés

Richard