Discussion générale > Edition et traitement des photos, color management

Mots-clefs animaliers pour Lightroom

<< < (21/22) > >>

YannickW:
Bonjour,

De retour de Thaïlande avec plein de photos, j'ai créer un Thésaurus pour les oiseaux Thaïs comprenant leur synonymes en Thaï et pas mal d'autres langues. La recherche se fait par le nom anglais.

Disponible ici.

Meilleures salutations,
Yannick

Puic:

--- Citation de: Pierre Rodriguez le 11 Février 2010, 12:24:02 ---Bonjour,

je viens de finir la classification de la flore sur Excel, divisée d'un coté les Plantes (4800 esp.) et de l'autres Arbres et arbustes (510 esp.). J'ai envoyé le tout à Cédric pour qu'il essaye de passer tout ça en .txt avec son programme.

Sinon je viens de finir une liste des massifs montagneux d'Europe (avec leurs sous-ensembles) et du monde plus global pour les voyageurs.
http://cjoint.com/?clmxAmpPVM

Enfin un dernier pour l'instant, c'est plus un essai à compléter (pour donner des idées), qui a pour but de compléter plus globalement les autres sur le paysages et le climat.
http://cjoint.com/?clmyhMM2xz

Personnellement il me sont utile, j'espère qui le seront pour vous aussi !!

Amicalement Pierre

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Je serai très intéressé par ces listes mais les liens sont morts. Est il possible de les re-publier ? Merci d'avance.

Mikado12:

--- Citation de: Puic le 04 Octobre 2010, 20:29:58 ---Bonjour,

Je serai très intéressé par ces listes mais les liens sont morts. Est il possible de les re-publier ? Merci d'avance.

--- Fin de citation ---

Je vais essayer de reposter ça :)

Pierre

Edit : Je t'ai envoyé un mail avec les trois en pièce jointe, c'est plus simple pour moi.

honeybadger:
il me semble que cédric les a mis sur son blog aube nature

Puic:
Merci beaucoup.

Je tenterai de faire passer d'ici peu un thésaurus reptiles et amphibiens avec les noms mis à jour, prenant en compte les derniers changements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique