Auteur Sujet: Bayerischer wald en septembre  (Lu 2190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ophrys18

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 81
  • affut et billebaude
    • ma chaine youtube qui présente les coulisses de la photo nature
Bayerischer wald en septembre
« le: 15 Juin 2009, 23:02:39 »
Bonjour à tous,

Je projette d'aller au Bayericher Wald en septembre pour faire des photos (bien sûr !) tant des paysages que des gros mammifères terrestres. Mais je me demande où l'on peut trouver des infos pratiques telles que des cartes, les tracés des sentiers, y a-t-il des observatoires ? est-ce ouvert nuit et jour... Enfin, bref, toutes les questions de ce genre qui évitent de passer du temps sur place pour de l'organisation. Petite remarque qui a son importance : je suis nul en Allemand, donc je ne comprends pas grand chose aux sites internet allemands.

Merci d'avance pour votre aide.
Découvrez ma chaine youtube qui présente les coulisses de la photo nature
https://www.youtube.com/channel/UCzkeZXp8EtopUeTdialxpNg?view_as=subscriber
Mon site : www.affutetb.fr
et mon instagram :
https://www.instagram.com/affutetb/

Hors ligne Couleurs Evasion

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1348
  • Sexe: Homme
    • Couleurs Evasion
Re : Bayerischer wald en septembre
« Réponse #1 le: 16 Juin 2009, 21:42:24 »
Bonjour,

Faits une petite recherche via l'option "RECHERCHER" et tu trouveras ton bonheur avec toutes les réponses à tes questions et bien plus (hotels, prix, parking, etc etc ).
tu devras peux-être réessayer plusieurs fois car l'option de recherche est désactivée quand il y a beaucoup d'activité sur le serveur.

Jean-Pierre

Hors ligne scolopax

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
Re : Bayerischer wald en septembre
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2009, 10:32:22 »

Bonjour,

Voilà ce que l'on peut trouver sur le site :

http://www.nationalpark-bayerischer-wald.de/besucherinfo/besuchereinrichtungen/tier_heh/index.htm

En documents téléchargeables, la carte du parc et la liste des animaux. (je ne suis pas parvenu à les joindre, ici)

Bon voyage.

Hors ligne Acipiter

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1820
  • Sexe: Homme
    • Libres et sauvages
Re : Bayerischer wald en septembre
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2009, 08:27:38 »
Salut,
Te fais pas chier à chercher les sentiers, c'est pas sorcier, y a pas à se tromper mais c'est long. Les Allemands trainent des chariots avec le matos. Au début ça m'a fait marrer, après deux jours j'ai trouvé l'idée pas si mauvaise  :mrgreen:
En automne, c'est super beau et les enclos sont vraiment très beau. Bon ça reste de la captivité, (c'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pas mis de tof sur mon site) mais ça reste un beau souvenir, ceci dit, je ne pense pas que j'y retournerai. C'était une destination pour faire des photos avec mon bambin qui avait 8 ans à l'époque. Joli souvenir avec en plus deux pots photographes.
Moi non plu je ne parle pas un mot d'Allemand mais les gardes forestiers parlent Anglais.
Bon voyage
Eric

Hors ligne lucky-one

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
    • svalbart
Re : Bayerischer wald en septembre
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2009, 00:31:19 »
septembre , c'est juste assez tôt pour eviter cela  :mrgreen: l'avantage c'est que tu es seul dans le parc  uy8