Auteur Sujet: a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guillaumeD

  • Invité
a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« le: 28 Mai 2009, 13:23:29 »
Essai sur une fleur pointant le bout de son nez ...

j'espere que vous apprécierez :)


« Modifié: 28 Mai 2009, 16:00:12 par guillaumeD »

Hors ligne diaph52

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1410
  • Sexe: Homme
    • MES PHOTOGRAPHIES PEREGRINES
Re : a glimpse of blue ...
« Réponse #1 le: 28 Mai 2009, 13:24:35 »
sympathique image, mais peut-être un peu trop large ?

guillaumeD

  • Invité
Re : a glimpse of blue ...
« Réponse #2 le: 28 Mai 2009, 13:28:21 »
merci de ton passage, qu'entends tu par large ? tu veux dire que jaurai du serré la fleur un peu plus ?

Hors ligne diaph52

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1410
  • Sexe: Homme
    • MES PHOTOGRAPHIES PEREGRINES
Re : a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« Réponse #3 le: 29 Mai 2009, 09:10:09 »
oui, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace en haut; essaie déjà de recadrer en carré. Qu'en penses-tu ?

Twins

  • Invité
Re : a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« Réponse #4 le: 29 Mai 2009, 10:59:53 »
Bonjour,

j'aime beaucoup l'idée et la fleur est superbe mais un truc me gène :? Le cadrage peut-être, plus serré je pense que ça donnerais mieux.

Thomas

guillaumeD

  • Invité
Re : a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« Réponse #5 le: 29 Mai 2009, 11:09:52 »
Bon alors a la demande générale je soumet une version croppée pour avis ...

Personellement je prefere la non croppée car jaime lespace vide au dessu on a vriment l'impression quon a une étincelle de bleu dans cette uniformité verte...


« Modifié: 29 Mai 2009, 12:04:10 par guillaumeD »

Twins

  • Invité
Re : Re : a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« Réponse #6 le: 29 Mai 2009, 15:26:15 »

Personellement je prefere la non croppée car jaime lespace vide au dessu on a vriment l'impression quon a une étincelle de bleu dans cette uniformité verte...





Si c'est ce que tu préfères alors garde la version non croppée, car on m'a dit récement: l'important est que la photo te plaise à toi en premier, le reste, la reconnaissance des autres par exemple, c'est juste un plus. Je te répondrai donc dans ce sens: si l'image te plait tel quel alors gardes-la car si tu as fait ce choix au moment d'appuyer sur le déclencheur et que le résultat te plais alors c'est que tu as atteint ton but. Il est normal qu'une image ne plaise pas toujours mais comme on dit: les goûts et les couleurs.... Car il est important de préciser qu'au niveau technique, il n'y a rien à redire. Enfin, c'est juste mon avis... :wink:

Thomas

guillaumeD

  • Invité
Re : a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« Réponse #7 le: 29 Mai 2009, 15:32:32 »
Merci de ton commentaire Thomas, je suis d'accord avec toi, j'ai juste soumis une version croppée au cas où, je met mes photos en ligne ici pour avoir un peu de de retour et de conseil donc j'essaye les conseils que l'on me donne. Bon dans ce cas particulier ca ne marche pas pour moi ^^



Twins

  • Invité
Re : Re : a glimpse of blue ... [bourgeonnement de fleur]
« Réponse #8 le: 29 Mai 2009, 15:36:05 »
je met mes photos en ligne ici pour avoir un peu de de retour et de conseil donc j'essaye les conseils que l'on me donne.



Comme nous tous :mrgreen:

Thomas