Virée Oléronaise!!

Démarré par natureenfrance, 27 Avril 2009, 13:20:21

« précédent - suivant »

natureenfrance

Bonjour à tous,
Se fil fait échos au fil dans la section oiseaux, donc pôur connaître l'histoire, n'hésitez pas à aller sur l'autre fil.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,81097.0.html

Sur cette île nous ne nous sommes donc pas employer seulement à faire des photos d'oiseaux, mais aussi de fleurs et d'amphibiens.
Le premier jour, étant donné le temps maussade, nous nous sommes rabattu sur cette orchidée (ophrys aranifera):

1.

2.

Nathan vous présentera surement aussi les siennes.
Voilà pour le moment, en attendant que les différents fils continus.
N'hésitez pas à commenter.
A bientôt.
Julien.

livartow

Très belle cette deuxième julien... je n'ai pas de photos à ajouter pour cette journée. :mrgreen:

Dylan Koller

Préférence pour la deuxième je trouve que le cadrage verticale lui va bien mieux que l'horizontale ! Aussi la PDC me plait bien sur la deuxième.

Dylan

natureenfrance

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que la deuxième est celle qui me plait le plus, et je pense bien la tirer en grand.
Sinon voici un petit ajout du dimanche, avec une lumière du soir à couper le souffle.
N'hésitez pas à critiquer, car la macro c'est pas mon truc et je sais qu'il faut que je progresse.
Je commence avec des oyats:

Puis une petite ambiance western:

Et enfin une photo que j'aimerais améliorer mais bon ce ne sera pas possible.

Voilà pour ce soir, je retourne corriger mes copies et vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt.
Julien.

livartow

Ta dernière photo me dit quelquechose  :mrgreen: Superbe série en tout cas, je pense que ce qu'il manque à ta dernière est qu'elle est trop claire... j'aurai plus joué sur les silhouettes :wink:
La seule image que je peux rajouter est cette dernière, je suis curieux de connaitre vos avis  :grin:
Bonne soirée à tous.
Amicalement
Nathan

livartow

Aller hop, je rajoute une photo de toile.
Amicalement
Nathan