Best of paysage

Démarré par jean lumix, 25 Avril 2009, 11:25:48

« précédent - suivant »

alainh

merci à tous trois  :)
alain

yosedolo

c'est pas le Vercors ça,
c'est le :shock:
super bô

lebon-zimages

les mules en reptile

oseydoux

Superbe également cette dernière ! Par contre, l'accentuation de ton fichier web est un peu trop poussée, on voit bien le liseré blanc autour des sommets et des sapins, c'est dommage.  :wink:

oseydoux

Je tente une petite sélection des meilleures d'Islande :

Olivier

lebon-zimages

Citation de: oseydoux le 22 Octobre 2009, 11:42:14
Superbe également cette dernière ! Par contre, l'accentuation de ton fichier web est un peu trop poussée, on voit bien le liseré blanc autour des sommets et des sapins, c'est dommage.  :wink:

D'accord avec Olivier concernant l'accentuation !

= Vianney Goma =

Citation de: Dylan Koller le 25 Avril 2009, 12:02:34
Avec moi ton fil sera extra tu verra  :mrgreen:

Dylan

J'ai vu la 1 sur un autre forum!

Vosgestrotter

Vindiou y'a du talent par ici :shock:
J'en est pris plein les mirettes, merci à vous pour ce fil de folie  !!!! !!!!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

michael

Il y a vraiment des images merveilleuses dans ce best of, ça ne fait pas longtemps que je poste dans cette section et ça va peut-être faire redondant vu que ce sont des images visibles sur un fil actuel dans cette rubrique, mais bon histoire de participer, j'y vais.

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

Une troisième pour la route
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

ROMU

Il y a du très lourd sur ce fil.

un grand bravo à tous.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Marmotton

Photofan, merci de nous refaire profiter de l'Islande à la sauce Oseydoux ! Que du bonheur.

Pour ton info, les villes et maisons ne sont pas trop tolérées par ici.

Marmotton.

Corazon

Splendide ce fil.   :shock:

Un coin en Hautes Fagnes que j'adore fréquenter

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

lebon-zimages

carlos

Enormissssssime fil !!! J'en est plein les mirettes MERCI de nous faire découvrir ces endroits à travers vos magnifiques photos. ))) ))) ))) )))) ))))

XavierT

Enorme... y a des photos la dedans...  :shock: pour certaines j'avais même pas imaginé qu'on puisse faire des clichés aussi beau... énorme...

un énorme bravo aux différents auteurs!

Corazon

Bonsoir

Une autre que j'aime bien :

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Muriel.S

Magnifiques ces brumes sur les dernières et que dire des Islandaises  :shock:

Le lac de Neuchâtel en janvier

A+, Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

freddyk

Ce fil donne vraiment des complexes, mais est aussi très motivant, ma modeste contribution

Michel Cavalier

C'est un réel plaisir de voir la diversité de cadrage et de lumière des images de ce fil, certaines me scotche littéralement  :shock: :shock: :shock:,
Les images de Samuel, Vincent, Alpesphoto, oseydoux, lebon-zimages, Madtrap, GlaG, Cali 31 sont envoutantes! respect !!!! un régal des yeux

bisig mor

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me lance... baptême du feu soyez indulgents ce n'est qu'une modeste contribution. Mais les critiques sont les bienvenues pour progresser :)
Magnifiques images postées depuis le début du FIL. Je récoit un filtre gris ce WE et espère pouvoir l'essayer!
A bientôt
Anthony

bisig mor

Une autre que certains détestent et d'autres aiment...

GBJ

Bapteme du feu pour moi aussi, il faut bien se lancer.
Celle ci a déjà été publiée en magazine.

Spif

Je crois que l'on comprend pourquoi ...

Le travail sur les rayons de soleil est ...  :shock:

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!