Couché de soleil avec un Cygne et un Héron.

Démarré par PITOUX56, 24 Avril 2009, 23:06:17

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonsoir à vous tous,

Après un après midi passé près des Grèbes sur Samois, voici un souvenir de lundi dernier sur un plan d'eau à côté de chez moi, quelques images d'un couché de soleil sur un cygne et un héron.
C'est avant tout un nouvel essaie avec le 300 mm f4. :?, pas si simple à maîtriser...
Une préférence?
Bon week-end

Richard

Photo n°1

Photo n°2
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°3

Photo n°4

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Baussant

J'aime bien l'attitude du héron ( n° 05 ) qui à l'air de guetter sa future proie par dessus les roseaux : malin le type  :mrgreen:
Amicalement
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Citation de: Baussant21 le 25 Avril 2009, 19:23:27
J'aime bien l'attitude du héron ( n° 05 ) qui à l'air de guetter sa future proie par dessus les roseaux : malin le type  :mrgreen:
Amicalement
Baussant21

Merci Baussant21 pour ton message, il n'a pas l'air, il guette bien sa future proie avant qu'il ne soit dérangé par un chien... fhfh

Kiva

En effet la lumière est très belle. Si je devais en garder une ce serait la 2.

PITOUX56

Citation de: Kiva le 25 Avril 2009, 20:57:56
En effet la lumière est très belle. Si je devais en garder une ce serait la 2.

Merci Kiva pour ta visite et ton message, tu as raison la 2 sort du lot mais j'espère faire mieux la prochaine fois.
Amicalement
Richard