Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Un forum pour en discuter en privé !

<< < (2/5) > >>

Matthieu Soudet:
Bonne initiative Léo.

Peut-être faudrait-t-il cependant penser à verrouiller l'accès aux invités ? Parce que là d'accord seuls les participants peuvent devenir membres mais tous peuvent nous lire.

Si l'objectif est de conserver la surprise pour les visiteurs de l'expo, autant le faire à fond et rester totalement confidentiel 8), à l'abri des curieux :grin:

Qu'en pensez-vous ?

pstoneV:
non tous ne peuvent pas lire Matthieu, regarde, c'est toujours le meme message qui apparait  :)

Matthieu Soudet:

--- Citation de: pstoneV le 14 Avril 2009, 18:23:46 ---non tous ne peuvent pas lire Matthieu, regarde, c'est toujours le meme message qui apparait  :)

--- Fin de citation ---

Non non je te confirme après avoir essayé en tant qu'invité que tout le monde peut lire :)

pstoneV:
tu as raisons désoler  :mrgreen: :mrgreen:

ZieuTleMoNde:

--- Citation de: Matthieu Soudet le 14 Avril 2009, 18:45:44 ---
--- Citation de: pstoneV le 14 Avril 2009, 18:23:46 ---non tous ne peuvent pas lire Matthieu, regarde, c'est toujours le meme message qui apparait  :)

--- Fin de citation ---

Non non je te confirme après avoir essayé en tant qu'invité que tout le monde peut lire :)

--- Fin de citation ---
Je pensais avoir rendu le forum invisible aux invités, mais apparemment ce n'est pas le cas ...
Je vais regarder ça de plus près ... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique