Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Un forum pour en discuter en privé !

(1/5) > >>

ZieuTleMoNde:
Salut les gens !

En speed, j'ai créé un forum pour que nous puissions discuter en cercle fermé de notre exposition.
Je ne l'ai pas bricolé ni décoré, je pense qu'on a pas besoin d'un "forum-palace" pour discuter entre nous ...  :wink:
Son adresse : http://expomontier.vraiforum.com/

Dites-moi ce que vous en pensez ! Seuls les participants à l'exposition seront acceptés comme membres ... Vous pouvez donc vous inscrire (avec les pseudos de Benelux de préférence) et je validerai tout ça !  :wink:

A bientôt,

Léo

Julie P.:
C'est parfait ! On a pas non plus besoin d'un truc super bien, juste de quoi blablater entre nous :mrgreen:. On verra au fur et à mesure s'il faut rajouter des catégories, pour l'instant ça me paraît très bien. J'me suis inscrite ! =)

Julie

-Jérèm-:
 uy8
En espérant que tu m'accepte ...

Jaime:
Sympa comme idée  :grin:
N'ayant pas suivi toute l'histoire depuis le début  :mrgreen: j'aurais voulu savoir si je pouvais participer au projet et proposer mes photos également?
Je me l'était toujours demandé, et je commence à m'y intéresser de plus près! Assez tard, je dois dire  :mrgreen:

Jaime

pstoneV:
je suis inscrit  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique