Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #25 le: 12 Avril 2009, 18:39:30 » |
|
Comme je l'ai dit, l'image est très belle mais utiliser une feuille blanche comme support, là je suis pas d'accord. C'est simplement hors charte sur ce forum...  Tu n'es pas d'accord, ok, merci de ton avis. Mais tu m'excuseras, ça n'y changera rien  ... Je n'ai lu nul part que glisser une feuille blanche était interdit dans cette section  Et si apporter ce genre de fond blanc est interdit sur le forum, il y en a qui on du souci à se faire!  Enfin, j'ai lu quelque part, je sais plus ou, que c'était au modérateur à faire ce genre de remarque (qui d'ailleurs n'a rien dit)...  A oui, merci Steph pour ton commentaire En effet, ce n'est pas très naturel, mais c'est totalement assumer  Justin
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2009, 18:42:07 par Justin_M »
|
Journalisée
|
-La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard-
|
|
|
P_Jean
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #26 le: 12 Avril 2009, 19:00:36 » |
|
Bien fait amigo, et t'as pas à rougir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PatrickCroix
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Avril 2009, 19:58:11 » |
|
Salut Justin, moi j'aime même si c'est un peu moins nature PS : petite influence que tu vas souvent voir les photos de Stéphane ?  dont les photos sont wouaw (il viendra à Namur)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Avril 2009, 21:09:31 » |
|
Et si apporter ce genre de fond blanc est interdit sur le forum, il y en a qui on du souci à se faire! Shocked Mr. Green
Enfin, j'ai lu quelque part, je sais plus ou, que c'était au modérateur à faire ce genre de remarque (qui d'ailleurs n'a rien dit)... Cool
La modératrice est désolée, elle n'avait pas percuté que c'était une feuille blanche, et ouiiiii, même si c'est joli, c'est hors charte : élément de nature dans la nature" c'est pourquoi les très belles photos de Stéphane ont été mises en rubrique "Art animalier"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Avril 2009, 21:37:46 » |
|
Et si apporter ce genre de fond blanc est interdit sur le forum, il y en a qui on du souci à se faire! Shocked Mr. Green
Enfin, j'ai lu quelque part, je sais plus ou, que c'était au modérateur à faire ce genre de remarque (qui d'ailleurs n'a rien dit)... Cool
La modératrice est désolée, elle n'avait pas percuté que c'était une feuille blanche, et ouiiiii, même si c'est joli, c'est hors charte : élément de nature dans la nature" c'est pourquoi les très belles photos de Stéphane ont été mises en rubrique "Art animalier" Bon, autant pour moi  Merci pour ton avis Pierre-Jean  Pat, ben oui, le travail de Stéphane à Namur, ça doit être quelque chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
s.hette
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: 28 Avril 2009, 10:08:44 » |
|
Tu aurais dû prendre cette photo sur un frigo ou un lavabo voire une baignoire ;) car l'araignée sauteuse étant souvent domestique tu serais "resté en macro" mais bon tu verras on est pas si mal chez les artistes ;) Amicalement Stéphane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #31 le: 28 Avril 2009, 17:01:46 » |
|
Tu aurais dû prendre cette photo sur un frigo ou un lavabo voire une baignoire ;) car l'araignée sauteuse étant souvent domestique tu serais "resté en macro" mais bon tu verras on est pas si mal chez les artistes ;) Amicalement Stéphane

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanille
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #32 le: 02 Mai 2009, 11:18:27 » |
|
Je ne découvre ce fil qu'à l'instant.
C'est tout simplement superbe ! J'aime énormément.
Amicalement Vanille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #33 le: 02 Mai 2009, 11:47:04 » |
|
Merci Vanille  Justin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Mai 2009, 08:54:51 » |
|
le blanc lui va fort bien !... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #35 le: 24 Mai 2009, 14:04:01 » |
|
Merci Caty 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doy1
Membre
|
 |
« Répondre #36 le: 23 Juin 2009, 10:15:40 » |
|
Bonjour, Moi j'accroche pas mal à ce type de compo, simple, épuré ! Bravo à toi et à ton frère  Doy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon EOS 20D, Canon 50 1.4 USM, Canon 100 2.8 Macro USM
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #37 le: 03 Juillet 2009, 23:42:23 » |
|
Merci, bien sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lili
Modérateur
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #38 le: 04 Juillet 2009, 08:55:15 » |
|
Pas d'interdiction de feuilles blanches ici, enfin je pense  Ok, ce n'est pas très naturel, ( et libre à chacun d'exprimer ses goûts à ce propos) mais il me semble que c'est la raison pour laquelle Stephan avait, après quelques pérégrinations et comme le dit Neottia, posté ses images ici et non en macro... Trève de polémiques et d'interdictions en tous genre : c'est autant de temps perdu pour visionner les images de la section et du forum  Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
voltaire64
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #39 le: 09 Juillet 2009, 11:18:35 » |
|
Salut Justin_M  Bravo Justin, pour moi c'est du très bon High Key et comme je suis un peu fan de cette technique, alors j'en reveux bien encore.... Si tu passes l'araignée en n&b en adoucissant légèrement c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #40 le: 19 Septembre 2009, 10:30:32 » |
|
Salut Justin_M  Bravo Justin, pour moi c'est du très bon High Key et comme je suis un peu fan de cette technique, alors j'en reveux bien encore.... Si tu passes l'araignée en n&b en adoucissant légèrement c'est  Salut, Merci pour ton mot. J'ai essayé en N&B... Pas convaincu... Si tu as une version à proposer, n'hésite pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|