Autour d'une petite fleur!+1+2

Démarré par marcao, 15 Mars 2009, 19:17:05

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour à tous , le soleil de retour a réveillé l'envie de macro. J'ai passé ce matin un bon moment à plat ventre à mitrailler cette pâquerette avec une envie de NB (à la prise de vue) pour me concentrer sur une notion de volupté et de transparence; Essai réussi?

marcao

deux autres...

Evinrude

La dernière pour moi! Magnifique! :shock:

Les deux premières sont un peu serrées.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

djinn

Les trois dernières sont superbes, voluptueuses à souhait!!!
Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

EricJ

La dernière est splendide.
Amicalement
Eric

Gobymage

A mon goût, c'est un poil serré surtout la première. Je salue l'idée qui est à développer car cela me semble perfectible dans la composition. Belle MAP.
Jérôme

jp60

Beaux rendus, j'ai une préférence pour la dernière.

Jean-Pierre

Les Frères des Bois

http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

lebon-zimages

Les 2 dernieres pour moi !  )))) Surtout la derniere!

ger@rd

Citation de: lebon-zimages le 15 Mars 2009, 22:24:12
Les 2 dernieres pour moi !  )))) Surtout la derniere!

Pour moi également!

marcao

Merci de votre passage,une petite dernière

marcao

avec la photo c'est mieux!!!

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

chatouille

superbes ... toutes superbes  ...  )))

ger@rd

J'aime également la dernière!

lebon-zimages

Un peu en dessous cette derniere a mon sens !

*Lise95*

les 3, 4, 5 sont très réussies mais la 4 est superbe et sort du lot  uy8
Amicalement
Lisette

marcao

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer deux nouvelles avant que j'y retourne ce week-end!. Vos avis sur ces  images?

KRISTOF

NB travaillé après en post traitement??? il est vraiment magnifique... comme la série...

marcao

merci: NB à la prise de vue puis retravaillé avec courbes (point noir) niveaux et contraste dans toshop cs 1. Voilà.

marcao

petite question ; cadres blancs ou noirs?

KRISTOF

y'a moyen d'avoir des explications, sur l'expo ou la sous ex, les exifs toussa quoi !!! :D

marcao

pour les exifs précis, je sais pas . Fichier d'origine en raw , travaillés sur DDP et convertis en jpeg. Toutes ont été faîtes au 100 macro entre 2,8 et 4,5 de diaph à 100 iso.  pour la vitesse cela variait me semble t-il entre 250 et 650. Voilà j'espére avoir répondu à la question, et pour les cadres?

*Lise95*

Belle maj  ))))

Pour les cadres, j'ai une préférence pour le cadre noir bien que j'aime bien aussi le cadre blanc de la 4ème.
Amicalement
Lisette

KRISTOF