Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 15:36:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Capture one en français ?  (Lu 476 fois)
albatar
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Février 2009, 19:40:00 »

Bonsoir à tous,

J'ai récemment téléchargé la version d'essai de capture one 4.6. Je suis un inconditionnel de dpp (simple, rapide, colométrie au top etc...) mais je dois dire que, dans certaines situations, les résultats obtenus avec capture one sont bluffant avec un 5d2  Shocked à condition bien entendu de passer un peu plus de temps dans le traitement, les réglage possibles étant très fin.

J'envisage donc d'acheter la licence (99€). Toutefois, avant de me lancer, j'aimerai savoir s'il existe une version française. Pas la peine de me dire que même en anglais, c'est simple patati patata  Mr. Green Bah oui, je vais payer un logiciel et j'aimerai au moins l'avoir en français  boohoo

Merci d'avance  Very Happy
Journalisée
P-F
Invité
« Répondre #1 le: 01 Mars 2009, 18:37:21 »

C'est une bonne question !

Je me souviens bien que la version précédente était en français mais là je vois effectivement que la version que j'ai actuellement 4.5 est en anglais...
Journalisée
P-F
Invité
« Répondre #2 le: 01 Mars 2009, 18:43:27 »

La dernière version multilingue était la 4.1.2 et dans les versions 3.x il y a toujours eu des variantes en français donc on peut espérer que cela va suivre...
Journalisée
albatar
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Mars 2009, 13:04:39 »

Merci pour les précisions  Very Happy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 17 requêtes.