critique du zoo beauval j'y étais mais pour photographier les félins comme le tigre , le lion , le tigre blanc et bien il faut aller pas par temps couvert car c'est trés sombre car bien boisé, donc faittes gaffe une montée d'isos importante sauf si vous avez le 1dx ou d4 ou d800
Salut Joel,
je vais me permettre de "tempérer" tes propos.
Je connais bien ce parc pour y aller régulièrement (au moins 1 fois par an et depuis .... )
Lorsqu'il y a du soleil, les fauves se planquent et en plus, avec les arbre, tu te retrouves avec d'énormes contrastes qui rendent les photos très difficiles.
En plus lorsqu'il fait trop chaud, les pandas rentrent. ... et en intérieur ... .
L'idéal étant, dans ce cas de figure, étant d'y être à l'ouverture (comme dans tous les parcs), et de filer directement, sans faire de poses, au fond du parc (Hauteur de Chine). Le public "trainant", vous avez au moins une heure de tranquilitée avec les longibandes, onces, chat pêcheur ... .
par contre le trou du grillage est bien gros
Sur la vieille partie du parc, oui.
sinon le parc est bien
... si l'on oublie les enclos très exigus de la vielle partie. Mais cela va en s'améliorant.
Et, mais c'est très personnel, le manque de nature. Les agrets, sont 100% artificiels, que ce soit chez les singes, les félins ... .
il y a trop de choses à voir,
Oui, pour une première visite, on ne sait où mettre l'objectif.
Lors de cette dernière visite nous étions accompagnés d'une amie pour qui c'était une première fois. Elle a finis sur les rotules et n'a pas franchement pu apprécier la dernière partie.
ce parc là il y a énormément de monde le dimanche , hier on dirait il y avait 5 000 ou 6 000 personnes , il y a de partout
Comme je le disais plus haut, il faut modifier son parcourt.
Voilà pour les quelques explications.
Quant à tes photos, Joel, j'aime tout particulièrement tes mimiques de gorille.
Voici deux photos du vivarium. Pas de lumière et des vitres
Python des arbres
Rainettes Jaguars
@micalement
Serge