Auteur Sujet: Affûts en CH romande  (Lu 1630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorglub

  • Invité
Affûts en CH romande
« le: 20 Février 2009, 13:45:38 »
Yop les aminches.

Je me demandais si parmi vous y'en a qui allaient affûter en Suisse romande, de gauche et de droite. J'ai pas le matos, et je me joindrais bien à quelqu'un s'il y a un amateur de partage.

Par ailleurs, je me demandais si quelqu'un s'était déjà amusé en affût flottant par chez nous ? On n'a pas le droit, dans une réserve ornithologique (je pense au creux-de-terre) ? Faut aller se mettre au lac ?

@ +

Hors ligne lucky-one

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 886
  • Sexe: Homme
    • svalbart
Re : Affûts en CH romande
« Réponse #1 le: 20 Février 2009, 15:39:28 »
Regarde le fil un peu plus bas , la question a déjà été posé , pour l'affût flottant officiellement cela n'est pas autorisé dans les eaux public , si tu connais un étang privé je suis prêt à venir avec , mais moi j'en connais pas  :grin: demande à Monsieur  Creuxdeterre qui est sur ce forum,  Pour ce qui est de partager une sortie , pourquoi pas , laisse en message privé ton lieu d'habitation ou plutôt ta région , ainsi que ton âge pour éviter les confusions d'intérêt.

Luc

Hors ligne creuxdeterre

  • www.creuxdeterre.ch
  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
    • Creuxdeterre
Re : Affûts en CH romande
« Réponse #2 le: 20 Février 2009, 16:44:22 »
Hello,

Je vois qu'il y a des personnes qui parle de moi .

A propos des marais de Chavornay sais exact s'est interdit de faire de l'afflut flotant.

Dommage moi qui adore se coin et que j'en ai fais en site internet.

Moi aussi j'aimerais bien en faire de l'affut flotant, mais bon les gens se propose pas facilement.

alors à peux étre une fois au marais.

Salutations.

Fred