Auteur Sujet: c'est un essai, pour voir  (Lu 1350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ico-76

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1463
  • Sexe: Homme
    • Normandiephotos
c'est un essai, pour voir
« le: 17 Février 2009, 18:59:34 »
Passant près d'un parc et voyant des canards je me suis dit et si je mettais en pratique ce que les amis mon appris sur les réglages pour les petits oiseaux
j'ai commencé par me mettre allongé par terre ( les personnes dans le parc on du me prendre pour un fou ) 1/40 iso 200 et a 200, j'avoue que j'aurais du regardé et monter en iso mais bon
je vous demande vôtre avis sur c'est 2 canards. Je me dit que ce doit être d'autre réglages que pour les petits oiseaux. je rappel que j'ai pour l'instant que mon 70/200 f/2.8 L USM
Amitiés
Eric

Hors ligne Phil59

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1981
  • Sexe: Homme
    • Philippe Pennel - Voyages et photographies
Re : c'est un essai, pour voir
« Réponse #1 le: 17 Février 2009, 19:12:14 »
Le seul reproche que l'on puisse leur faire... C'est la netteté... mais tu t'en doutes...
Pour le reste, un tout petit peu sur-ex pour les plumes plus claires.. peut-être...
Faut y retourner avec la bonne vitesse... 8)
Philippe
Ps as tu vu mes perdrix, lièvres et chevreuils dans les rubriques oiseaux et mammifères?
« Modifié: 17 Février 2009, 19:13:59 par Phil59 »

Hors ligne ico-76

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1463
  • Sexe: Homme
    • Normandiephotos
Re : c'est un essai, pour voir
« Réponse #2 le: 17 Février 2009, 19:29:02 »
Merci Phil59 et j'y retournerais pas maintenant car c'est assez loin de chez moi, mes je connais un endroit ou il y a des canards et j'y ferrais un tour juste pour refaire un essais
Reconnais que avec mon 70/200 sans l'IS je vais surement être handicapé
Mais bon c'est une bonne expérience et j'en retiens les conseils
Non je n'ai pas vue tes photos dit moi ou elle sont et j'y jetterais un œil, mes toi tu travail au 500 alors c'est surement bon
Merci Phil59
Amitiés
Eric

Hors ligne ico-76

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1463
  • Sexe: Homme
    • Normandiephotos
Re : c'est un essai, pour voir
« Réponse #3 le: 17 Février 2009, 19:40:01 »
J'ai trouvé tes photos de lièvre et de perdrix et c'est magnifique, c'est bien ce que je disait je ne peut pas rivaliser avec ton 500 l'on là je me  !!!! j' )))
Mais c'est pas grave et tu me connait maintenant je recommencerais
Bravo
Eric