Auteur Sujet: Salon de la Photo 2009  (Lu 4083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ludo76

  • Invité
Salon de la Photo 2009
« le: 14 Février 2009, 22:11:36 »
Bonsoir
J'ai vu que le prochain salon de la photo était au mois d'octobre et étant passionné de photo j'aurais aimé savoir si ca vallait le coup d'y faire un tour et s'il y avait des possibilités d'avoir des prix intéressants sur les appareils photo? merci

Hors ligne Dz

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • http://www.solognesauvage.jimdo.com
Re : Salon de la Photo 2009
« Réponse #1 le: 17 Mars 2009, 08:55:37 »
en effet le salon de la photo à Paris est bien au mois d'octobre, il te permet de voir les nouveautées qui sortent. En ce qui concerne les prix  je ne peux pas te dire car j'achète à mon photographe de quartier, peut être que quelqu'un pourra t'en dire plus. Si l'organisation est faite comme la dernière fois tu avais ta place d'offerte en la découpant dans les magazines photos tels que Chasseur d'images, Natures et Images ou autres.... c'est déjà pas mal !!!  uy8
                  www.solognesauvage.jimdo.com

Hors ligne picotin

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
Re : Salon de la Photo 2009
« Réponse #2 le: 28 Avril 2009, 22:51:00 »
Les prix ne sont pas très intéressants car ils sont contrôlés par les marques pour ne pas faire de tort aux magasins qui ne viennent pas !
C'est donc dans les magasins absents, ayant faits l(économie d'un stand que tu auras les meilleures offres
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

Hors ligne poissonrouge

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 959
Re : Salon de la Photo 2009
« Réponse #3 le: 09 Octobre 2009, 22:47:45 »
Du 15 au 19 octobre 2009; Quelques exposants font des prix, et parfois sur un prix d'appel sur un seul produit phare, mais encore faut-il que cela soit celui qui t'interresse. Plusieurs stands que l'on ne trouve pas forcement ailleurs sur des logiciels, des sacs photos et évidement des très très gros cailloux...Tu peux aussi y faire nettoyer ton appareil gratuitement (enfin c'est ce que proposait Nikon, pour canon je ne sais pas). Faire sur internet salon de la photo invitation gratuite, tu économiseras le prix d'entrèe de 10€, car plein d'exposants font des invitations gratuites...