AMAURY BERTELS
Corbeau freux
17 ans
|
 |
« Répondre #225 le: 18 Février 2009, 16:30:55 » |
|
Les perles se suivent par ici Faut penser au gens qui vont à l'école  je sais qu'on est pas beaucoup mais bon Amaury
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amaury Bertels 17 ans.
|
|
|
Pudro
Milan royal
Wildlife french fries eater pro full time
|
 |
« Répondre #226 le: 18 Février 2009, 16:40:22 » |
|
L'école ? Kesako ? 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pmy
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #227 le: 18 Février 2009, 16:42:20 » |
|
L'école ? Kesako ?
C'est un truc de jeune, inventé seulement depuis Charlemagne  Ce qui n'empêche pas les vieux de savoir se servir d'un boitier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cordialement,<br />Philippe
|
|
|
Michel d'Oultremont
Buse variable
|
 |
« Répondre #228 le: 18 Février 2009, 17:11:50 » |
|
comment voulez vous étudiez correctement sont nerlandais alors que l'ont sait que monsieur Franck Renard ( ça fait vieu de dire ça  ) post des images de folie. Franchement ayez pitié  Bravo Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meles
Buse variable
|
 |
« Répondre #229 le: 18 Février 2009, 17:16:19 » |
|
Bonjour, Terribles ces dernières encore ... toujours aussi classes! comment voulez vous étudiez correctement sont nerlandais alors que l'ont sait que monsieur Franck Renard ( ça fait vieu de dire ça  ) post des images de folie. Franchement ayez pitié  Bravo Michel Ben facile Michel et Amaury d'ailleurs .... si vous bossez vos cours .... et bien je ne pense pas utile davoir Bénélux et Msn connectés  surtout pour apprendre Pythagore et le Néerlandais  Logique non  Bravo Franck ! christophe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pudro
Milan royal
Wildlife french fries eater pro full time
|
 |
« Répondre #230 le: 18 Février 2009, 17:18:50 » |
|
Nous, on s'en fout, les gypa ne parlent pas néérlandais non plus ! 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaime
Et on dit RAÏMÉ !! ^^
Buse variable
|
 |
« Répondre #231 le: 18 Février 2009, 17:21:17 » |
|
Ayez pitié, dur pour nous de s'accrocher aux cours quand il y'a des fils de cette qualité !  Une pure merveille cette derniere  Jaime
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Michel d'Oultremont
Buse variable
|
 |
« Répondre #232 le: 18 Février 2009, 17:30:37 » |
|
alors moi aussi m'en fous du nerlandais na !  ze veux tout faire comme les gypaète  Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31hg
Milan royal
|
 |
« Répondre #233 le: 18 Février 2009, 17:35:53 » |
|
rrrrrrrrrrrrr!!!!  cette dernière est splendide flo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.
|
|
|
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
Amicale des Bungalows de Montier
|
 |
« Répondre #234 le: 18 Février 2009, 18:01:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa Site web
|
|
|
Meije73
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #235 le: 18 Février 2009, 18:04:55 » |
|
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas reconnecté au site ... et j'aperçois du coin de l'œil un post de Pudro ... Je ne mentirais pas en précisant qu'il a ma priorité sur le clic parmi les autres ... Et quelle ne fut pas ma surprise de voir encore et toujours une polémique et des argumentaires rabâchés encore ... Ca me ramène quelques temps en arrière, ou après une période sans le net je m'étais un peu agacé des attaques contre ce même Pudro après un splendide reportage sur les boeufs musqués ... Je suis navré de constater qu'à chacune de mes connexions à un post de Pudro, je suis obligé de me dire que rien ne semble vouloir changer ... Soyez heureux que des gens comme lui partagent ces images de grande qualité ( et je ne parle pas que de ce petit morceau de sa collection, allez faire un tour sur les autres sujets par curiosité ...) et soient aussi disponibles, ce sont des gens comme lui qui permettent de faire vivre un forum, pas uniquement par les images qu'il produit, mais aussi par ses conseils et sa grande patience ... (je devrais peut-être dire sagesse ;) ) moi je n'en aurais pas la moitié ... Et je profite donc de ce petit mot pour remercier encore tous les acteurs de bénélux qui font rêver les autres, qui comme moi, ne postent pas autant de photos qu'ils le voudraient / pourraient (rayer la mention inutile  ) Merci encore à toi Pudro, pour tes interventions toujours mesurées et non colériques parce que parfois il y aurait de quoi. Au passage j'adore cette série ! C'est du grand art ! P.S. je ne suis pas de la famille de Pudro et je ne le connais que par écran interposés: je regarde ses photos et n'ai pas été payé pour faire ce commentaire  Et bien, tu m'enleves les caracteres de mon clavier !!!  Je ne connais pas Pudro ... peut etre d'ailleurs que je le rencontrerais en Finlande ... mais c'est un grand plaisir de voir ces photos, d'une c'est une source de motivation et de perfectionnement, et de deux, c'est surtout de l'emmerveillement. En plus, souvent nous utilisons des subterfuges pour prendre en photos nos complices ailés ou poilus ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Philippe "Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein www.hymne-sauvage.com
|
|
|
tybalt
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #236 le: 18 Février 2009, 18:23:40 » |
|
ces instant de vie servis par ton talent sont a mourir de bonheur ,merci pour ce partage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GabrielRasson
Invité
|
 |
« Répondre #237 le: 18 Février 2009, 21:18:43 » |
|
Merci pour ces images exceptionnelles.  Amicalement. Gabriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #238 le: 18 Février 2009, 21:47:03 » |
|
et en plus ton "palace " était fréquenté par des têtes couronnées !...  l'aigle et le milan , sont bien beaux aussi !...  .. quant aux dernières !... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Catherine évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
|
|
|
brunohp65
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #239 le: 18 Février 2009, 22:56:03 » |
|
A cause du landau sans doute, la bonne excuse...
C'est vrai que ça retient pas mal en bas, ça prend du temps, ça calme. Si je veux continuer à produire quelques images je vais être obligé de me mettre aux affûts payants  ! il va y avoir foule.... bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER
|
|
|
|
GYPAETE MYOPE
Invité
|
 |
« Répondre #240 le: 19 Février 2009, 08:02:59 » |
|
Par Saint Nicéphore,la dernière...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #241 le: 19 Février 2009, 08:18:36 » |
|
Nous, on s'en fout, les gypa ne parlent pas néérlandais non plus !  Même les flamants ne le parlent pas  . Ta mise à jour est  . Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.
|
|
|
Billl
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #242 le: 19 Février 2009, 10:22:36 » |
|
Merci pour ces images exceptionnelles.  Amicalement. Gabriel Voila, merci... que dire de plus....  La dernière est tout simplement superbe! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yvon
Buse variable
|
 |
« Répondre #243 le: 19 Février 2009, 10:47:58 » |
|
Mais quelle série  La dernière est fabuleuse, mais ce n'est pas la dernière ... Yvon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sébastien B
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #244 le: 19 Février 2009, 12:18:58 » |
|
un extrait d'un interwiew de monsieur franc Renard à Natura Picks: On me l'avait jamais faite encore celle-là...  13 pages pour 10 photos.... c'est juste... faudrait voir à augmenter la cadence cher ami belge...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slash_seb
[Sébastien Krickx]
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #245 le: 19 Février 2009, 15:24:55 » |
|
aaarrrghh... pitier Frank arrete  mais non je rigole  la suite...viiiite seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau et pêché le dernier poisson, l'homme blanc se rendra compte que l'argent ne se mange pas" (Tatanka Yotanka dit Sitting Bull-Guerrier Sioux) www.sebastienkrickx.comwww.duophoto.be
|
|
|
dominique ponthier
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #246 le: 19 Février 2009, 17:55:50 » |
|
Tu n'aurais pas une photo de la serveuse par hasard ?  Y a plus grand choix comme qualificatifs Merci du partage dominique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FAB70
Membre
|
 |
« Répondre #247 le: 19 Février 2009, 21:55:28 » |
|
Très interessant...........bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthony Migeon (spiritx)
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #248 le: 20 Février 2009, 08:42:36 » |
|
Bonjour Franck, avec pas mal de retard, je découvre ces magnifiques images  que je me suis promis un jour de faire ( et que je planifie depuis un petit moment suite à quelques contacts, et je vais me permettre de te contacter par mp). Pour moi, basta toutes ces réflexions, du moment que tu respectes et ne déranges pas l'animal (donc l'affut aidé et organisé ne me dérange pas - il y a là aussi des heures de préparations, de prises de contacts que l'on ne voit pas derrière ces photos, une manière différente de préparer le terrain), que de plus tu lui rendes hommage en réalisant de magnifiques clichés et que de toute façon l'émotion ressentie t'aies emballé, alors tes images ont une grande valeur pour moi ! Pour ceux que cela intéresse, un site très intéressant ou on en apprend beaucoup sur ce rapace : http://www.quebrantahuesos.org/htm/en/quebra/descrip.htmAnthony
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julien-68
Invité
|
 |
« Répondre #249 le: 20 Février 2009, 14:01:37 » |
|
Devant la quantité astronomique de photos de qualité je serrai d'avis de limiter le nombre de photo par post de Mr Pudro sous peine de devoir faire une cure de lexomil  Plus sérieusement j'ai du mal à comprendre autant d'acharnement sur chaque post de l'auteur... c'est parce qu'il est belge ???  Non franchement, déjà avec les musqués c'était parti en sucette alors faut peut être savoir dire stop un moment donné. Je n'ai jamais vu autant de remise en question sur les conditions de prises de vue de certaines photos signées VM....  J'ai pas l'impression que les grands moineaux viennent lui picoré dans la main  , et puis faut pas oublier qu'il a affûté dans une poubelle quand même ???  Toujours étant que la série sous la neige est magnifique avec une préférence pour la 4200.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|