Auteur Sujet: Lever de soleil  (Lu 1710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zenith

  • Invité
Lever de soleil
« le: 04 Février 2009, 17:09:48 »
Voici une photo prise lors d'une promenade matinale en septembre, dans les environs de Compiègne (Oise) avec un Canon EOS 10D équipé d'un objectif zoom lens EF 75-300 mm. Qu'en dites-vous? Merci d'avance pour vos conseils...

Hors ligne totodu35

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 271
  • Sexe: Homme
Re : Lever de soleil
« Réponse #1 le: 04 Février 2009, 18:23:18 »
Salut et bienvenue a toi
Une jolie photo que tu nous envoie la. On regrettera juste l'antenne qui dénature un peu la photo
Sinon j'aime bien
bravo

thomas

Hors ligne pstoneV

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
Re : Lever de soleil
« Réponse #2 le: 04 Février 2009, 18:53:43 »
Comme la dit totodu35 l'antenne dénature un peu, à la limite la mettre dans le soleil pour en faire le sujet ça enleverais le probleme  :)
Victor

Zenith

  • Invité
Re : Lever de soleil
« Réponse #3 le: 04 Février 2009, 19:03:03 »
Merci beaucoup pour vos coms, c'est vrai que c'est dommage cette antenne, mais sur le moment je n'ai pas vraiment fait attention aux éléments environnants, car le soleil se levant tellement vite, je me suis focalisée dessus...

Hors ligne -Eric-

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16434
  • Sexe: Homme
  • (Elliot)
    • Eric EGEA-Photographies
Re : Lever de soleil
« Réponse #4 le: 05 Février 2009, 03:41:51 »
On focalise souvent sur le sujet et on oublie le reste. C'est classique. L'astre est très beau, l'exposition impeccable.

Choisis un terrain de jeu, un beau théatre de nature, et tu vas nous faire de superbes couchers !!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Zenith

  • Invité
Re : Lever de soleil
« Réponse #5 le: 05 Février 2009, 14:50:28 »
Merci pour cet encouragement! Je vais continuer à m'entraîner, en faisant désormais plus attention à l'environnement autour du sujet...

Hors ligne Dylan Koller

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6751
  • Sexe: Homme
  • Dylan
    • Dylan Koller Photographie
Re : Re : Lever de soleil
« Réponse #6 le: 07 Février 2009, 20:01:07 »
On focalise souvent sur le sujet et on oublie le reste. C'est classique. L'astre est très beau, l'exposition impeccable.

Choisis un terrain de jeu, un beau théatre de nature, et tu vas nous faire de superbes couchers !!

Idem

Dylan

Hors ligne ZieuTleMoNde

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2577
  • Sexe: Homme
    • Zieutlemonde.org
Re : Lever de soleil
« Réponse #7 le: 08 Février 2009, 21:30:46 »
Le levant est très beau, mais je ne peux qu'être d'accord pour l'antenne  :wink:
Tu n'as plus qu'à changer de point de vue et ce sera parfait  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(