Auteur Sujet: Ca c'est excellent, Coco...  (Lu 727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

phil valois

  • Invité
Ca c'est excellent, Coco...
« le: 03 Février 2009, 14:51:08 »
Deux excellentes photos....
je plaisante, je suis debutant, alors ok je le reve un peu qu'elles sont zexcellentes
mais vous aller vite me dire pourquoi c'est pas vrai
et je vais en profiter lolll
pour m'améliorer et essayer encore et encore de les faires
ces vrais excellentes photos  loll




 rytyt

Hors ligne Erwan

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2040
  • Sexe: Homme
Re : Ca c'est excellent, Coco...
« Réponse #1 le: 03 Février 2009, 15:27:56 »
Bonjour Philippe.

Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme!

Ta première photo (que j'aime moins que la deuxième) est très bien exposée. Ce qui m'embête un peu dessus, c'est la composition. L'arbre mort est coupé en haut, je trouve que c'est dommage car c'est l'élément principal et lorsqu'on le regarde le regard se trouve "arrêté" par le bord supérieur. En prenant cette photo légèrement sur la droite, tu aurais du même coup pu inclure l'arbre de droite dans la photo sans lui couper la "tête et les bras" :grin:
Et dernier petit point négatif, ce sont les herbes folles en bas...

La deuxième photo est plus agréable je trouve. Une sousexposition qui permet aux belles lueurs de s'exprimer. J'imagine si à la place du buisson au milieu s'était trouvé un cerf par exemple... mais avec des si...!!

En tout cas vu ta volonté, je suis persuadé que les efforts vont payés!
Bonne continuation et à bientôt sur le forum pour d'autres images. De toutes façons, c'est bien évidemment en montrant tes images et en acceptant les critiques (pour peu qu'elles soient constructives) qu'on progresse, et ce dans tous les domaines!

Amicalement
Erwan

yosedolo

  • Invité
Re : Ca c'est excellent, Coco...
« Réponse #2 le: 03 Février 2009, 21:46:17 »
salut,
t'es en forme , ça fait plaisir   !!!! :mrgreen: uy8
sinon pour les photos , même avis que erwan ,
j'aurai même à ta place récupéré (copier/coller) un cerf ou un sanglier sur une des photos de ton site pour le poster à coté du buisson
Fabien loll