Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
26 Mai 2012, 17:26:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SONDAGE] Alors, le forum, y vous convient?  (Lu 8059 fois)
Merops Apiaster
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 30 Avril 2009, 17:26:22 »

il ressort du sondage que, manifestement, "Quelques petites évolutions mineures seraient les bienvenues"

alors ? ça pourrait se faire ? ou pas ?

Encore faudrait-il savoir lesquelles. Il n'est sûrement pas facile de contenter tout le monde.

Le mieux serait de regrouper les idées sur un fil séparé pour essayer de mettre ça au point.

effectivement, XavC avait d'ailleurs commencé ce travail, je résume les principales idées :

1- LIMITER le nombre de posts (selon les sections) : exemple un fil / auteur / semaine dans les catégories oiseaux et mammifères
2- CREER une (sous)section CRITIQUE : possibilité de poster une photo anonymement (pendant 48h)
3- CREER une (sous)section PARTAGE = un fil unique par auteur pour poster ses images
4- IMPOSER un nombre minimum de mots par post si possible techniquement (sinon rappel de l'article 10 de la charte)

on lance un nouveau sondage ?

frédéric
Journalisée

-Eric-
Modérateur
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

(Elliot)

« Répondre #51 le: 30 Avril 2009, 21:01:33 »

MP dans ta boite.
Journalisée
Justin_M
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Retour en Belgique...

« Répondre #52 le: 01 Mai 2009, 18:17:14 »

J'ai vu un fil aujourd'hui... Shocked

Je ne vais pas m'étendre la dessus, mais je pense que les modos devraient fermé plus vitre certains fils pour le bien de tous Confused

Bon, ok, ils ne peuvent être partout, mais peut être en prendre d'autres alors? D'ailleurs, je trouve ( à par en macro) que les modos sont fort peut présent?! Mais peut être que je regarde mal?!

Justin
Journalisée

-La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard-
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

Ala nou là ;-)

« Répondre #53 le: 01 Mai 2009, 18:22:40 »

D'ailleurs, je trouve ( à par en macro) que les modos sont fort peut présent?! Mais peut être que je regarde mal?!

Fort peu present? Tu rigole là j'espére !
Journalisée

Justin_M
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Retour en Belgique...

« Répondre #54 le: 01 Mai 2009, 19:14:37 »

D'ailleurs, je trouve ( à par en macro) que les modos sont fort peut présent?! Mais peut être que je regarde mal?!

Mr. Green Embarassed

Je m'exprime peut être mal, mais c'est mon ressenti, du moins pour la saction oiseau et mammifères... Si ce n'est pas le cas, pourquoi laisse on pourrir certains fils et l'ambiance du forum?! Confused
Journalisée
-Eric-
Modérateur
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

(Elliot)

« Répondre #55 le: 01 Mai 2009, 21:22:24 »

Mr. Green Embarassed

Je m'exprime peut être mal, mais c'est mon ressenti, du moins pour la saction oiseau et mammifères... Si ce n'est pas le cas, pourquoi laisse on pourrir certains fils et l'ambiance du forum?! Confused

Le modo a carte blanche dans sa section, qu'il gère comme il l'entend. Tu as peut-être une autre idée de ce qu'il faudrait faire ou pas faire, mais ça n'engage que toi.

Rien n'empêche, (c'est même ce que je conseille) chaque membre à signaler aux modos par MP un fil qui leur parait ne pas avoir sa place sur le forum.
Journalisée
Justin_M
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

Retour en Belgique...

« Répondre #56 le: 02 Mai 2009, 08:11:33 »

Mr. Green Embarassed

Le modo a carte blanche dans sa section, qu'il gère comme il l'entend. Tu as peut-être une autre idée de ce qu'il faudrait faire ou pas faire, mais ça n'engage que toi.

Rien n'empêche, (c'est même ce que je conseille) chaque membre à signaler aux modos par MP un fil qui leur parait ne pas avoir sa place sur le forum.

Ce n'est pas le fait qu'il a ou non sa place (dans ce cas ci, il la) mais plutôt les discussions sur ce même fils qui "partent en vrille". Et la, je ne trouve pas que c'est à moi à dire au modo ce qu'il doit faire... D'ou ma question: "pourquoi laisser pourrir certains fils"?!

Justin
Journalisée
-Eric-
Modérateur
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

(Elliot)

« Répondre #57 le: 02 Mai 2009, 22:09:12 »

Ce n'est pas le fait qu'il a ou non sa place (dans ce cas ci, il la) mais plutôt les discussions sur ce même fils qui "partent en vrille". Et la, je ne trouve pas que c'est à moi à dire au modo ce qu'il doit faire... D'ou ma question: "pourquoi laisser pourrir certains fils"?!

Justin

Je n'ai pas dit que tu devais donner la conduite à suivre, mais juste signaler le fil.

« Dernière édition: 02 Mai 2009, 22:11:03 par -Eric- » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.216 secondes avec 18 requêtes.