Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
14 Mars 2010, 14:25:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salon de la photo animalière de St Jean Losne  (Lu 7759 fois)
Fabien Gréban
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 10 Mars 2009, 18:50:53 »

Pour moi : cadres et tirages 50 x 70.

Bonne préparation à tous et à vendredi.

Franue

tu auras la place d'accrocher 15 photos dans ce format?????

J'en aurais une en 50x70 et les autres en 30x45. L'année dernière; elles étaient toutes en 30x45 et je n'avais pas trop de place .....
Journalisée
franue
Corbeau freux
*
En ligne En ligne

« Répondre #41 le: 10 Mars 2009, 21:11:25 »

Bah on verra bien sur place  Smile

Franue

Journalisée

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com
jack123
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 11 Mars 2009, 17:13:21 »

de bien belle expo a voir
je pense passer dimanche

jack
Journalisée

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( ¨v¨ )=<br />                                   �
Gordh
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

Walter Barthélemi

« Répondre #43 le: 11 Mars 2009, 21:44:13 »

Aaahhhh on y est presque  Wink

Je serai présent pour vous présenter une exposition sur le renard ... 10 tirages en 40x60 (contrecollage PVC/ALU) + un diaporama d'une sélection de 120 images sur écran 24"
Je viens de terminer la sélection ... Pas évident  boohoo
Un salon qui promet de bons moments... Very Happy

Le lien vers le site du salon : Salon de la photo animalière du Val de Saône
Le lien vers le programme : Programme salon

A bientôt
Walter
« Dernière édition: 11 Mars 2009, 23:04:13 par Gordh » Journalisée

Walter B.
bruno71
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11 Mars 2009, 21:58:35 »

Salut franue

je pensais bien que tu étais de normandie.L'an dernier est venu Déclic, qui avait fait une belle expo sur le cerf, et toi ?
Journalisée
franue
Corbeau freux
*
En ligne En ligne

« Répondre #45 le: 11 Mars 2009, 22:08:40 »

Des petits oiseaux des étangs....

Franue

Journalisée
alf21
Modérateur
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 12 Mars 2009, 11:03:39 »

J-1  dance
Bon voyage à tous et à demain.
@+ Wink
Journalisée

Merops Apiaster
Corbeau freux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12 Mars 2009, 13:30:08 »

Bonne installation à tous les exposants, et à samedi (je serais sur le stand de l'association "AOMSL")

Frédéric
Journalisée
Fabien Gréban
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Mars 2009, 07:43:56 »

c'est le jour J  dance

un petit tour sur bénélux et je file à Saint Jean  Mr. Green
Journalisée
Fabien Gréban
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 16 Mars 2009, 07:32:12 »

et voilà, le salon est maintenant terminé.

J'ai été très heureux de faire la connaissance des bénéluxiens exposants ou visiteur, et aussi des non bénéluxiens bien sur  Mr. Green

Bravo à tous, car les photos présentées étaient vraiment superbes, je pense à Alf21, franue, florent, bruno21, walter, .....  Ce matin, j'ai plein d'image en tête: les blaireaux de jean-pierre, les chats de joel, l'expo de fabrice, ....

dur dur le retour au boulot ce matin, surtout avec ce grand soleil

et aussi merci à tous pour votre sympathie et bonne humeur, ce salon 2009 restera un magnifique souvenir pour me réchauffer lors des prochains affut.

Enfin, une pensée pour Serge, qui n'a pu malheureusement participer à cette grande fête de la photo animalière. Bon courage Serge, et remets toi vite.

Fabien
Journalisée
phedrienne
Phédrienne
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16 Mars 2009, 17:45:36 »

Bonjour
J'étais présente au salon vendredi et Samedi et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance et l'accueil; une très grande qualité de photos présentées avec un univers marqué aux couleurs de chacun, un  dialogue vrai et constructif avec des exposants ouverts et chaleureux. Une matinée ensoleillée à la recherche du carabe doré (trouvé) initiée par un couple chaleureux et empressé à montrer; un très bon moment de partage avec des images plein la tête. Merci à tous avec une mention spéciale à Franue et son épouse drôle et agréable, dont la convivialité simple et la beauté des images se conguguent avec bonheur . Very Happy
« Dernière édition: 16 Mars 2009, 17:47:09 par phedrienne » Journalisée

Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....
JMD.46
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 16 Mars 2009, 17:54:00 »

Bonsoir,

...Je voudrais remercier les acteurs du salon, photographes comme les bénévoles pour ces trois jours passés en leur compagnie. Un gros plus pour l'accueil, l'échange convivial, les moments de fou rire avec Franue et son épouse que je remercie ! Le clou de ce week end est pour ma part la soirée avec Fabrice Cahez sur le thème du chat forestier et sa brillante narration. Il fallait oser ! Un moment superbe, bravo à tous et toutes... Sans oublier la sortie du samedi matin au carabe doré.

@u plaisir de vous revoir
« Dernière édition: 17 Mars 2009, 21:11:27 par JMD.46 » Journalisée

Apprendre, comprendre et partager...
Fabien Gréban
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16 Mars 2009, 19:25:38 »

ALf21, as tu essayé ta belle veste camo?  Mr. Green Laughing Mr. Green
Journalisée
franue
Corbeau freux
*
En ligne En ligne

« Répondre #53 le: 16 Mars 2009, 21:22:49 »

Merci pour ce p'tit mot phedrienne et JMD.46.
Toujours plaisir à partager  Wink

Fabien, moi au moins, j'ai eu une belle veste  dance lolll dance

Franue

Journalisée
alf21
Modérateur
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 16 Mars 2009, 21:26:24 »

Et oui c'est pas moi qui l'ai gagnée cette superbe veste Nikon  dance Mr. Green.
@+ Wink
Journalisée
mby21
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 16 Mars 2009, 21:35:48 »

Bonsoir à tous,

2009 est terminé et 2010 est déjà en route....

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement sur les bords de la Saône pour passer un moment sur le salon. D'ailleurs si vous avez des remarques et/ou des suggestions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Félicitations aux lauréats, pratiquement tous des  Bénéluxiens, voici donc le palmarès 2009 (je laisse le soin aux lauréats de mettre leurs photos en ligne)

Prix des scolaires :
1- B Pasquier - renardeaux
2- S Troux  - Martin pêcheur

Prix des jeunes (- de 16 ans)
1- B Pasquier - renardeaux
2- R Jourdan - rongeur

Prix du public
1- R Jourdan - rongeur
2- F Lesueur - Blongios
3- J Brunet - Chat sauvage

Prix spécial du salon
 F Gréban - Hermine

Rendez-vous en 2010

Michel
Journalisée
popeye
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 16 Mars 2009, 21:53:55 »

Félicitations aux laureats

des expos de belles qualités
avec un gros coup de coeur pour les blaireaux de jean pierre

Alf je suis passé plusieurs fois mais a chaque fois il y avait du monde mais bravo pour tes images (les cerfs nottament) Very Happy

Franue j'aime pas trop ta photo de blongios dance je comprends pas pourquoi tu as un prix Very Happy

pour 2009 merci de faire constuire une autoroute pour traverser le Morvan (vive la nature Mr. Green)

pop

Journalisée
bruno71
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 16 Mars 2009, 22:24:16 »

A mon tour de verser ma petite larme.Dur dur ce matin de revenir a la réalité, aprés un week end comme celui là.Comme l'an dernier l'âme du salon a été préservée, 3 jours d'échange de partage, et de convivialité, au milieu de photos d'un excélent niveau. J'ai pour ma part beaucoup apprécié, les rencontres avec les autres photographes, dont certains on su en trois ans passé du statut de spectateur a celui de lauréat. Quand a Fabien que dire pour la seconde année, dans la plus grande simplicité il fait le pelin de voix, mais peut être que tout est dit lorsque JMD 46 parle de Fabien CAHEZ  ( lapsus révélateur sans doute ) .Un grand merci a Michel sans qui tout ceci n'existerai pas, sans oublier tous ces bénévoles qui ont oeuvré dans l'ombre. 2009 est mort vive 2010. Un petit clin d'oeil a Franue , en espérant vous revoir en Bourgogne l'an prochain.

Bruno
Journalisée
alf21
Modérateur
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 16 Mars 2009, 22:25:52 »

Salut à tous,
après ce superbe week-end organisé avec brio par toute l'équipe de Promo St Jean et Monsieur Michel BAILLY ,félicitations à eux , dur dur de trouver le sommeil tant les images et les émotions accumulées pendant ces 3 jours se bousculent dans nos têtes.
Le premier soir une petite ballade en péniche suivi d'un excellent repas pour faire connaissance suivi le samedi soir d'une projection de diaporamas et surtout de LA projection d'un diaporama inédit sur LE chat par le maître Fabrice CAHEZ avec sa façon si magique de conter cette projection : un grand moment d'émotions.
C'était ma première expo et cette "confrontation" avec le public et surtout avec les enfants a été magique.La proximité avec tous les exposants nous a permis de nouer de très bons contacts et aussi de pouvoir mettre un nom et un visage sur les pseudos de tous les bénéluxiens présents : ce fut un véritable plaisir de rencontrer Franue ,Fabien GREBAN ,Gordh ,Bruno 71 ,Lumières Eternelles et tous les autres qui n'officient pas ici : Joël BRUNET ,Fabrice CAHEZ ,Daniel Magnin ,etc ...........
Merci à tous pour ces moments chaleureux et merci au public d'être venu nombreux et passionnés pendant ces 3 jours.
Voici quelques photos de ce magnifique salon.
La suite dans quelques jours ............
@+ Wink

- L'entrée du salon-

- Jean-Pierre BEDEZ et ses photos de blaireau -                     

- Walter et sa passion du renard -

- Joël BRUNET et Agnès George avec LE chat -

- Rémy COURSEAUX et ses lapinous -

- Claude THOMASSET et les Oiseaux de la Dombes -

- James BAUDRILLARD  et l'Islande -   

- Gilles ROY et ses affûts de Côte d'Or - 

-  Pascal GADROY et son voyage en Alaska -

- Daniel MAGNIN et ses « matières grises » -

- Bernard BISCHOFF et des panos de la  Faune des Vosges -

- Joël HERAS « Insecte suspend ton vol -

- Linvité d'honneur Mr Fabrice CAHEZ -

- Bruno71 et ses petites Boules de poils -

- Fabien GREBAN et le Jura sauvage -

- Serge MONTAGNON et la Faune de montagne -

- Florent CARDINAUX avec « D’une aube à l’autre » -

- Franue et les Oiseaux d’étang -

- Alf21 et Cathie avec leur Faune de Côte d'Or -
« Dernière édition: 16 Mars 2009, 22:36:26 par alf21 » Journalisée
Fabien Gréban
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 17 Mars 2009, 07:41:02 »

sympa le reportage raphael.

C'est donc franue qui a gagné cette superbe veste camo  Mr. Green, idéale pour un affut flottant dans les nénuphares en fleurs  Very Happy

Un immense merci à Michel et toute l'équipe pour l'organisation tip top de cette nouvelle édition. Vivement l'année prochaine  Very Happy

Voici ma photo primée  Embarassed:

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.318 secondes avec 17 requêtes.