Auteur Sujet: Nos différents affûts: nos conclusions terrains MAJ 26/02  (Lu 255845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Nos différents affûts: nos conclusions terrains MAJ 26/02
« Réponse #425 le: 31 Mars 2013, 11:22:33 »
La dernière,

Hors ligne jeje6275

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 921
  • Sexe: Homme
    • Faune et flore
Re : Nos différents affûts: nos conclusions terrains MAJ 26/02
« Réponse #426 le: 01 Avril 2013, 11:49:30 »
Bon sa y est, madame à modifié l'avant afin de pouvoir y passé l'objectif  uy8
Ya plus qu'à tester sa sur le terrain,  :mrgreen:
Voici la photo avec le boitier et objectif en place

Hors ligne suertramp59

  • Membre
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
Re : Nos différents affûts: nos conclusions terrains MAJ 26/02
« Réponse #427 le: 02 Avril 2013, 08:18:36 »
Salut a tous..... étant débutant et partant souvent en week end je voudrai savoir si la tragopan ferait l'affaire question poids et transport ? Super fil

Hors ligne severinroc

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • sev
    • severinrochet
Re : Nos différents affûts: nos conclusions terrains MAJ 26/02
« Réponse #428 le: 02 Avril 2013, 09:05:06 »
j'ai le nouveau tragopan depuis un an et il est assez fonctionnel a trimballer a ouvrir et à refermer ( apres quelques echecs la premiere fois... ) il doit peser 2Kg 6 je crois et en ce qui concerne le portage je le mets dans le dos avec mon sac par dessus la tente sans que cela ne soit genant au niveau aisance et poids...
severin

Hors ligne suertramp59

  • Membre
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
Re : Nos différents affûts: nos conclusions terrains MAJ 26/02
« Réponse #429 le: 02 Avril 2013, 09:07:30 »
D'accord merci bien je croit bien qu'elle sera a moi dans pas très longtemps  :grin:

Hors ligne suertramp59

  • Membre
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme