Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Fixons nous des "missions" en attendant le Verdict ;)

(1/13) > >>

ZieuTleMoNde:
Bonsoir,

Finalement, le dossier se révèle être le mail que nous avons envoyé la première fois ... plus d'inquiétude de ce côté là ... Maud défendra notre projet avec ce mail  :wink:

Désormais, nous pouvons nous interroger sur ce que nous souhaitons faire, quelles "missions" photographiques nous pourrions réaliser en attendant le verdict du Comité de Sélection ...

A vous  :)

Léo

AMAURY BERTELS:
On fait un vote pour la sélection des 20 photos??
Chacun propose 2-3 images??

Amaury

ZieuTleMoNde:

--- Citation de: AMAURY BERTELS le 20 Janvier 2009, 20:25:33 ---On fait un vote pour la sélection des 20 photos??
Chacun propose 2-3 images??

Amaury

--- Fin de citation ---
Je pense que je vais d'abord demander à Maud si cette limite du 30 Janvier est impérative, ou si l'on peut repousser jusqu'à milieu Février par exemple ...
Car, ce serait parfait si, d'ici là, certains d'entre nous avaient pu faire de bonnes images concernant la partie "impact de l'Homme" du thème ... histoire qu'on montre concrètement ce qu'on veut faire ...  :wink:

Va falloir se secouer le cocotier ...  :mrgreen:

AMAURY BERTELS:
Je propose une réunion MSN d'ici peu ??

Amaury

PS:on a des photos de la gestion dont on vous avait parlé en stock,y'aqu'a demander  :wink: :wink:

ZieuTleMoNde:

--- Citation de: AMAURY BERTELS le 20 Janvier 2009, 20:35:19 ---Je propose une réunion MSN d'ici peu ??

Amaury

PS:on a des photos de la gestion dont on vous avait parlé en stock,y'aqu'a demander  :wink: :wink:

--- Fin de citation ---
Tu peux m'envoyer ça par mail Amaury (voir mon profil) ? Histoire que j'y jette un coup d'oeil ...  :wink:
Je réponds de ce pas à notre chère Maud ...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique