Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Sondage : Quel thème pour notre projet ? (jusqu'à samedi matin)

(1/3) > >>

ZieuTleMoNde:
Bonsoir,

Voici, en speed, le sondage pour le thème du projet. Nous devons nous dépêcher, le mail ayant besoin du résultat avant d'être envoyé ...

Merci d'avance  :wink: ,

Léo

AMAURY BERTELS:
Voté

Dominique.D:
Léo,

Pas évident de répondre à ton sondage. Je crois que tu prends le problème par le mauvais bout.
La question qui, à mon avis, aurait dû être posée et uniquement au petits futés, aurait été : quel thème êtes-vous le plus à même d'illustrer pour une exposition en faisanr des "thèmes" dans la galerie.

Dominique

Kiva:
voté.

Julie P.:
A voté =)

Je me permets de répondre à Dominique, bien que le message s'adresse plus à Leo. Nous en avons discuté sur Msn ( entre deux délires :mrgreen:), avec les autres petits futés et il est vrai qu'il sera toujours difficile de trouver un thème qui plaise à tout le monde. Le thème de l'eau avait été retenu par un peu tout le monde, et ce vote ne fait qu'affiner le thème déjà choisi, cibler le sujet. De plus, nous ne pouvons plus nous permettre de discutailler encore trop de jours, étant donné que la date butoire d'inscription s'approche dangereusement. Les choses avancent lentement par le biais d'internet, donc je pense qu'il est plus que temps de poser ce vote, même si peut-être que l'on aurait pu encore plus réfléchir.
Je sais pas si j'ai bien répondu, et peut-être que Leo aura une autre vision des choses uy8,

Julie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique