Eh bien, je vois que pendant que certains triment en Maths, d'autres se prélassent au CDI en surfant sur Benelux ...
... mais après tout, c'est tant mieux, le projet évolue, il y a de l'investissement, des discussions, et c'est bien là l'essentiel !
Concernant la lettre de France, elle affine parfaitement l'ébauche de Victor, qui je pense était un peu "succincte" à propos du forum (il faut partir du principe que Maud ne nous connait pas) et de nos motivations ... mais, c'était déjà du bon boulot Victor !
A propos de cette lettre donc, je pense que tout y est, peut-être aurais-je juste, pour ma part (et ça n'engage que moi), ajouté le terme
"en toute humilité" ou un autre se rapprochant, dans la première partie ... histoire de souligner que, si nous sommes confiants envers notre potentiel, nous savons également rester "humbles" et connaissons la place qui est la nôtre ...
Dans ce sens, je pense également que le fait de mettre que nous représentons 1/3 des lauréats annuels est déplacé ...
Mais ce n'est que mon avis
De même, pour le thème, je ne sais si tout le monde est en accord avec celui proposé sur la lettre ... il a un peu évolué entre temps, et je ne sais lequel des deux ("intéractions positives" ou "impact positif/négatif de l'Homme" vis à vis du milieu aquatique) sera le plus universel ...
Il va être temps de lancer un vote !
Concernant les photos, effectivement, nous pouvons en proposer quelques unes avec notre mail ... je propose de créer un fil pour que chacun expose des images, s'il en a, qui pourraient s'apparenter au thème ... (milieu aquatique).
Dans tous les cas, je ne sais pas comment te remercier, France, de ton engagement constant à nos côtés, si précieux aujourd'hui, et qui se révèlera sans aucun doute payant pour l'aboutissement de notre projet ...
Soyons confiants, les amis !
Léo