Je pense que quoi qu'il en soit, il faut voter, de manière à ce que le choix respecte l'avis de chacun ...
Je propose donc que nous énumérions les thèmes à proposer en vote ... s'il y a des nouvelles idées, vous n'avez qu'à les proposer ...
1er thème : Les étendues d'eau (mer, lacs, torrents, etc ...) : merveilles cachées et impact de l'Homme sur celles-ci.
Pour Julie : Tes vautours sont superbes mais ne conviendront peut-être pas au thème en effet ... Mais tu sais, de mon côté, je ne compte pas proposer à l'expo des images déjà réalisées à ce jour ... mais plutôt me concentrer pour faire de beaux clichés qui correspondent au thème : tu auras donc toi aussi tout le temps (jusqu'en Novembre, pour peu que notre projet soit accepté), pour réaliser les meilleures images en rapport avec le thème qui sera choisi
Je pense qu'il faudra juste choisir un thème dans lequel nous avons quelques images qui donnent un avant-goût, pour donner envie aux organisateurs d'en voir plus, et donc à nous faire confiance