Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Exposition au festival de Montier-en-Der

Petits Futés : un nouveau projet ?!

<< < (2/19) > >>

Dylan Koller:
Je fais moi même deux expositions de mes photos. Si on est pas très bien organisé c'est un peu la panique...

-Quentin-:
Je trouve sa une excellente idée, en effet comme dit pstoneV il faut s'y prendre attend, ce qui est déjà le cas je pense.
Quentin

ZieuTleMoNde:
Pour le coût, on pourra s'y intéresser plus tard et essayer de rechercher des "sponsorts" ...
Je pense que le plus important est d'abord de savoir dans quel délai réaliser ce dossier, et qu'est ce qu'il faudra mettre dedans ...  :)
PstoneV, tu connais les dates (qui semblent bonnes) ou tu as fais une estimation ?

En ce qui concerne les participants, je pense qu'il faut limiter celle-ci aux jeunes du forum ... c'est quand même l'initiative des Petits Futés !  :wink:
On pourrait organiser cela sous la forme d'un concours, pour élire les meilleures photographies ... et pour garder de la diversité, limiter par exemple à 2 le nombre de clichés sélectionnés par photographe (ça ne serait pas un concours "Petits Futés" si on se limitait aux 2-3 jeunes photographes les plus expérimentés)   :wink:

Il faudrait aussi se renseigner parmi nos amis les adultes, qui s'y connaissent sans doute mieux que nous ...
Je veux bien poster un message dans la section "Evénements, ..." si cette idée remporte l'adhésion ...

Guils:
Montier, c'est le 19-20-21-22 novembre 2009

Bonne initiative, mais je ne sais pas si je peux y participer vu que j'aurai 18 ans en avril...

pstoneV:
Pour les dates je fais une estimation mais assez précise je connait assez bien tout ce qui est évenemen et animations donc voila (vu que c'est a chaque fois un peu pres pareil selon l'ampleur) :)

Mais si possibles il faudrait faire une réunion msn ce soir  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique