Thème : Quand la végétation s'en mêle ...

Démarré par CLG, 17 Novembre 2008, 14:14:48

« précédent - suivant »

Chiboulou

Pour ma part, une végètation que parfois je remercie !

roboisdesbains

Alors que je rejoignais un affût au terrier pour le blaireau avec un zoom 18-200 pas vraiment adapté pour ce type de photo lointaine... j'ai tenté de fixer ce chevreuil à 2000 ISOS... la beauté de l'océan de verdure ne m'est vraiment apparue que sur l'écran de mon ordi !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Liva

bonjour!
ma petite participation a ce fil!!
merci a tous pour votre partage!
bruno

C:\Documents and Settings\1\Bureau\photo bruno cerf ext\Mes documents 1330.jpg

p-nature-m

cerfidor
très original mais pas facile à la lectures ...
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

fred 23

bonsoir, pour participer un peu je vous invite a
une partie de cache-cache avec ce brocard

la photo n est peut etre pas top mais cela
restera un agreable moment passe en sa
compagnie

roboisdesbains

De retour d'un affût pour le renard, sans succès, au détour de mon chemin, cette chevrette sera rejointe par son petit quelques instants plus tard...

Ce soir là... à 20 h 53 et 35 secondes la végétation s'en est mêlé : merci à elle !

300 VR à f 2.8 sur trépied 1/200e 3200 Isos
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

La veille cette même chevrette m'avait quitté précipitamment... mais toujours dans son écrin de verdure !

300 VR à f 2.8 sur monopode filé au 1/125e 1600 Isos

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

bense

roboisdesbains

Pardon ce n'est pas un mammifère... mais je n'ai pas trouvé de rubrique équivalente dans l'espace "Oiseaux"...

Je travaille ces derniers jours des images de Pic épeiche transportant des noisettes à sa "forge" pour les ouvrir et les déguster, j'utilise un appareil sur pied avec télécommande radio, je ne résiste pas au plaisir de faire ce clin d'oeil ici...

J'espère que vous l'apprécierez ! (Rassurez-vous la série comporte aussi des images sans la feuille !!!)  :grin: :grin: :grin:

JE JURE, FOI DE BENELUXIEN, QUIL NE S'AGIT PAS D'UN PHOTOMONTAGE !

Si vous insistez vraiment la suite se poursuit sans feuille... Mais là nous ne serions plus dans la bonne rubrique !
Voir ce post http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,108893.0.html si cela vous intéresse !

Philray

stratboy

bonsoir,

ma contribution à ce fil très original :

meeeee

lolette

fripounet

lili_coquelicot

Allez, suis moi, pourquoi se fatiguer quand il y a un chemin ???

Ren@ud

caty

un petit renard en planque ...c'est lui qui utilise la végétation... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

wichampi

voyant le titre du fil, apres hésitation, je m'y lance pour le plaisir du partage

Maxime Boillot

ben22oit

Voila mes premières photos dans cette section.

ben22oit

Gégé63

J'adore ce fil qui reflète bien les difficultés de cadrage et de MAP en sous bois.
Je me lance avec ma modeste contribution.
Amicalement,
Gégé.

-Julien-

Ma première contribution à ce forum, qui est aussi mon premier chevreuil.

On s'est fait peur mutuellement, s'cuser pour la MAP, mais avec tous ces arbres... :mrgreen: