Auteur Sujet: Au Québec  (Lu 1893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

70return

  • Invité
Au Québec
« le: 11 Novembre 2008, 04:23:48 »
Salut, je suis un débutant et je n'ai pas les moyens de me déplacer comme je veux (Vivement les permis de conduire), alors je cherche un endroit au maximum 20 heures de route, en voiture, de Montréal (au Québec, bien sûr) ou dans le bout d'Ottawa/Toronto, où passer une petite semaine ou deux et qui serait propice à la photographie de tout genre, mais de préférence avec de beau paysage, car ce type de photo m'attire plus que les autres (Ruisseaux, chutes, grandes forêts, n'importe quoi).

Je vis au Québec, alors je connait bien la région, si quelqu'un pourrait me proposer un endroit, même si je sais que la majorité des Bénéluxiens sont européen.

Je demande ça car, comme je l'ai cité plus haut, la catégorie paysages m'attire plus, mais c'est bien beau d'aimer ça, je n'ai aucun moyen de me déplacer alors il faut que je propose un bon endroit ou aller à mes parents. En plus, une bonne place, ça ne se trouve pas facilement.

On se déplacerais en roulotte de 26 pieds... (7,9248 mètres) Donc laissé faire les randonnés de 2 jours en tente dans la forêt, malheureusement...

Merci d'avance  uy8 ...

70return
« Modifié: 11 Novembre 2008, 04:28:28 par 70return »

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Au Québec
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2008, 16:29:56 »
voici un lien d un forum quebecois .

a mon avis tu trouveras certainement plus de reponses  a tes questions  la bas .

http://www.passionphotonature.net/forum/index.php?sid=75ef778aa0cf97124eadd0e84adf7060

christophe

70return

  • Invité
Re : Au Québec
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2008, 05:34:35 »
Merci beaucoup.