1 mouflon

Démarré par lemesp, 08 Novembre 2008, 22:50:30

« précédent - suivant »

lemesp

Hello à tous

Un petit créneau sans flotte, un coup de Simone et hop ! Voyons voir ce qui se trame sur les crêtes.
J'y trainerai un photophile auquel de loooongues jambes et un total éhonté de 26 ans donnent un avantage certain dans les côtes....
Dans la loooongue côte.

Le viddock déclina. (le poids du 500, le poids des ans, le poids des responsabilités, le poids de la route, etc.)

Dame météo annonçait un vent de sud-ouest de 10 km/h et un temps brumeux. Hummmm ! Dame météo décline.

Brumes et brouillards empoignés et malmenés par un fort vent du sud-est se déchiraient, se reprenaient. Temps gris et froid, vent et encore vent. 1h30 de grimpette. des fois il faut être sacrément con. Tout ça pour une image

viddock

joli portrait qui manque un tout petit peu  de netteté(histoire de dire un truc desagreable  fhfh....) mais bon vu ton age et la tremblotte que tu as c est pas si mal!! :mrgreen: ca grimpe a 26 ans hein!!!!  sache que mes 36 ans supportent parfaitement le poids du 500 meme si hier c etait seance jumelles et reperage et oui un peu feignasse....

célia

C'est vrai que ça manque de netteté sur l'oeil, mais bon s'il ya du vent ..
Joli portrait.

Célia

blizzardbeast

Salut
ben moi je la trouve bien, belle bête...

Amicalement
Alain

alf21

Citation de: célia le 09 Novembre 2008, 09:45:58
C'est vrai que ça manque de netteté sur l'oeil, mais bon s'il ya du vent ..
Joli portrait.

Célia

Idem pour moi.
@+ :wink:

lemesp

Môssieur Viddock. Vous eussiez pu évoquer d'autres facteurs, la pernicieuse influence de la compression, par exemple. Mais non. Vous avez préféré en rester à une attaque bassement personnelle.

Dont acte.

Sachez que je vous attends, à la pointe du jour et de pied ferme. Amenez donc votre tromblon, et rira bien qui rira le dernier. Etant donné que je suis l'offensé et que je connais les lieux, c'est donc moi qui choisirais le terrain... je devrais dire la lice.
Les quelques refuges que je connais sur nos petits monts du cantal sont guère fréquentés en ces périodes. Soyez sûrs que votre épuisement ne saurait donc faire naitre la moindre lueur ironique. Il n'y aura pas de témoins !

Pour remercier les autres (Alf, célia, blizzar) un petit dyptique ou l'on voit bien que le mouflon est plus photogénique de face que de profil

célia

En tout cas c'est un superbe animal !

Célia

Reg

Jolie photo de ce bel animal où l'on peut apercevoir les variétés de couleurs de son pelage.

Photophile

Je confirme les difficultés liées à la prise de vue (légère contre plongée, vent robuste et irrégulier, accès escarpé par une combe, fort dévers...).

J'adhère bien au retraitement qui met vraiment l'animal en valeur.

Je vous confirme mon émotion à la vue de ce robuste mâle, et je ne vous présenterai pas mes clichés, vraiment un ton en-dessous en terme de qualité...

lemesp

Hello philippe. je regrette que tu ne proposes pas ta version de l'ami MOUF.
En tout cas, tu vois que le spot est favorable.
Tous les endroits que je t'ai indiqué sont bons...

Du coup j'en colle une autre, la même en plus nette.
Du moins j'espère