Auteur Sujet: Montierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  (Lu 15508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julien-68

  • Invité
Re : Montierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« Réponse #50 le: 21 Novembre 2008, 21:22:32 »
Ca y est j'en reviens c'est déjà fini. Ce matin il faisait relativement doux (environ 15 degrés), une lumière exceptionnelle et des grues qui venaient presque vous voler dans la lentille  werdwd werdwd werdwd
Temps pourri, pluie, vent... un temps à la Montier en fait mais vu la qualité de photo de cette année ça vous réchauffe le coeur  :mrgreen: et puis revoir des potes ça fait toujours plaisir  8)

Hors ligne TOPOLINO

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/alex.meaux1
Re : Montierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« Réponse #51 le: 22 Novembre 2008, 01:15:21 »
Rentré aussi ce soir... :sad: 
Trop court, juste une apres midi....  Je pensais rester jusqu'a demain midi, mais le boulot m'a rappelé... Donc pas de photo de groupe, pas de lever de grue...
Bon un peu moins de monde ce vendredi que celui de l'année derniere ( il  me semble) donc j'ai quand meme pu voir 80% des expos.
Et pour moi, c'est encore monté d'un cran. En tout cas plus de plaisir que l'année précédente. Mais malheureusement pas assez de temps pour discuter. Tans pis.
L'expo allemande vaut vraiment le coup d'oeil!  L'image who's eat who est absolument terrible ( couleur qui mange une grenouille ou l'inverse!)
Plein de nouveau talent a découvrir.
Pas un centimes de dépensé a Giffaumont ni a la librairie... J'ai été sage et fort devant toutes ces tentations.  uy8 :mrgreen:

Sinon y en a qui ont chopé ce superbe couché de soleil??


Gros bémol en rentrant et j'y pense encore:
Vers 19h, je  reprend la route vers Saint Dizier, il fait nuit ca roule cool devant moi dans la foret, pas plus de 70km/h.
Je me dis que ca doit etre des naturalistes ( pas comme à l'aller ou ca roulait comme des dingues.  :grin: et je repense à la petite chouette qui avait été retrouvé par je ne sais plus quel membres l'année derniere et apporté a un centre de soin.
ET bien 400m plus loin a la sortie d'un virage, une magnifique chouette effraie arrive de la droite  :shock:  Je tente l'ecart sur la voie de gauche, en espérant qu'elle vole assez haut ....  mais je l'entend qui se prend l'arriere droit de ma voiture. Pas "fort" mais je l'entend.  Les boules.  Rien dans le rétro. Je fais demi tour.  Rien  :?   Bref ca ma bien plombé pour le retour. fhfh :?    :sad: :sad:
Surtout apres Montier, le retour à la réalité se fait bien sentir.

Hors ligne Jumar

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 71
    • Lumière naturelle
Re : Montierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« Réponse #52 le: 22 Novembre 2008, 23:00:58 »
Je suis rentré hier soir après deux jours sur place. De bien belles choses comme d'hab et une très bonne idée d'ouvrir un jour plus tôt.
Voila pour le coucher de soleil d'hier, depuis Giffaumont. Très beau spectacle après une journée pour le moins grise.
Photographies de paysages, faune et flore

www.lumierenaturelle.net

Hors ligne Justin_M

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5069
  • Sexe: Homme
  • Retour en Belgique...
    • Event Photographer
Re : Re : Montierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
« Réponse #53 le: 23 Novembre 2008, 21:40:01 »
ET bien 400m plus loin a la sortie d'un virage, une magnifique chouette effraie arrive de la droite  :shock:  Je tente l'ecart sur la voie de gauche, en espérant qu'elle vole assez haut ....  mais je l'entend qui se prend l'arriere droit de ma voiture. Pas "fort" mais je l'entend.  Les boules.  Rien dans le rétro. Je fais demi tour.  Rien  :?   Bref ca ma bien plombé pour le retour. fhfh :?    :sad: :sad:
Surtout apres Montier, le retour à la réalité se fait bien sentir.


Si elle n'était plus là, c'est peut être bon signe... Elle a peut être pu s'envoler... 8)
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-