Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Reptiles, Amphibiens et Poissons

La Couleuvre à collier et l'eau ...

<< < (31/32) > >>

Aliass:
Un fil que je découvre seulement. Comment l'avoir manqué? C'est SUPERBE !!!!

= Vianney Goma =:

--- Citation de: Aliass le 22 Décembre 2012, 13:53:57 ---Un fil que je découvre seulement. Comment l'avoir manqué? C'est SUPERBE !!!!

--- Fin de citation ---

Pareil!  :shock:  Il y a de l'expérience dans tes images, fabuleux! Bravo!

Denis.R:

--- Citation de: = Vianney Goma = le 22 Décembre 2012, 15:44:01 ---
--- Citation de: Aliass le 22 Décembre 2012, 13:53:57 ---Un fil que je découvre seulement. Comment l'avoir manqué? C'est SUPERBE !!!!

--- Fin de citation ---

Pareil!  :shock:  Il y a de l'expérience dans tes images, fabuleux! Bravo!

--- Fin de citation ---

De même,je viens de passer un très bon moment devant ton fil, merci pour le partage et surtout bravo  ))))

Fisher24:
J'arrive après la bataille mais je tire mon chapeau au photographe pour cette superbe série. Bien que j'ai une trouille bleue des serpents (et en tant que pêcheur, j'en ai eu parfois qui me sont passé très très près), je les trouve magnifiques.

Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres, même si j'ai une grosse préférence pour la n°13.

Lolo.

Caligo:
Débarquant sur ce forum, et intéressé par Reptiles et Batraciens, j'ai découvert et regardé en entier ce fil. Je ne peux que me joindre au concert de louanges. Toutes ces photos sont vraiment excellentes. Et merci aussi pour les commentaires, qui trahissent ta passion pour ce serpent, et rendent ce fil encore plus intéressant!
Cordialement,
Gérard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique