Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Le brame

Brame 2008 - Votre photo préférée

<< < (2/9) > >>

ragario:
Bonjour Viddock
A la lecture de ton post l'émotion empourpre mon noble visage buriné par les années.
Tout choix implique un renoncement....
Doit on privilégier la qualité technique? la difficulté surmontée? l'instant d'exception?
Je choisirai plutôt une photo pour la part de rêve qu'elle éveille,telle celle-ci.
Étant observé que la Quête du Graal ne s'arrête jamais..!!

julien-68:
Attention les gars à ce train là, vous allez vite avoir l'étiquette de compétiteurs comme j'ai pu le lire ailleurs sur ce forum  fhfh
Perso impossible de faire un choix, c'est vrai qu'il y a eu de sacrés perles cette année.
Il n'y a plus qu'à attendre l'année prochaine  :mrgreen:

clm:
Je reviens sur Bénélux après quelques mois loin d'un appareil et surtout de notre chère nature. Sur l'idée de David, je vous propose de nous montrer quelle photo vous a le plus marqué cette année (la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre). Vérifiez simplement qu'elle n'y soit pas déjà. Nous voterons ensuite pour la photo préférée des Bénéluxiens pour ce Brame 2008 !!!  :mrgreen:

volcelest:
Je trouve que ce fil est une bonne idée, merci à toi christophe salin pour m'avoir cité dans tes fils de brame préférés puisque je me suis lancé réellement dans la photo depuis l'an dernier, donc un grand merci.
Pour moi LA PHOTO de brame 2008 c'est celle qui suit, et encore bravo et merci à tous pour ces photos magnifiques.

Loc ROGER:
Ma participation.

Si le brame 2007, c'était terminé sur un combat et m'avait laissé de beaux souvenirs pour attendre le brame 2008

Le brame 2008 s'est achevé pour moi sur un cerf moqueur, tireur de langue et baveur. C'est cette série de photos qui me donnera le courage d'attendre le brame 2009 en espérant que je ferais encore mieux.

Amitiés photographiques

Loïc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique