Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Le brame

Brame 2008 - Votre photo préférée

(1/9) > >>

gddavid:
Bonsoir à tous,

Cette section du forum offrant de véritables perles,je me demandais si il ne serais pas sympa pour tous  de créer un fil avec pour sujet la photo préférée de tous les photographes qui ont fait vivre cette partie du forum ce dernier mois.

Si messieurs les modérateurs (merci pour leur travail) n'y voientt pas d'objections bien entendu (peut être mettre en post it un fil dédié ou chacun mettrai Sa Photo) et si tous le monde est d'accord cela va de soi.

Amitiés à tous et merci pour ces superbes moments de nature qui ont étés partagés ici.

David

 

moutjer:
http://img117.imageshack.us/img117/4291/mg66683ph0.jpg

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=dlattach;topic=66476.0;attach=99093;image

J'en retiendrai deux en particulier, deux amoureux du cerf, un amour que je qualifierai de viscéral, deux pros, leurs images m'ont fait rêver, bravo à vous deux et aux autres (bon dieu que le choix fût difficile), de biens belles images en cette année 2008!

popeye:
tres bonne idée David
merci Jérome
pour moi ce sera  egalement celle ci
http://img117.imageshack.us/img117/4291/mg66683ph0.jpg


meles:
Bonjour,

Très bonne idée David ... et merci à Moutjer et Popeye ...

Ce fut une belle saison de brame sur le forum mais vraiment de superbes fils et des photos de hautes qualités ... difficile de faire un choix ... mais plusieurs fils auront m'auront marqué .... comme ceux ... Alf 21, Bernard Alliez, CLGnature, Moutjer, Pascalou  (course dans la brume), Viddock, Volcenest et j'en oublie obligatoirement vue la richesse ...

Le fil de Moutjer pour les ambiances fut remarquable ... quelle qualité d'images !



Mais le fil qui restera un fil référence pour moi ... c'est celui de Viddock ... il a tout fait, tous vus ... tous les comportements rêvés et ce dans des ambiances très variées (diverses brumes, lumière) ... un fil exceptionnel !

Je trouve cette image particulièrement exceptionnelle pour le regard des cerfs sortant de ce combat ...




Félicitations à vous tous

Christophe

viddock:
j avais raté ce fil!! ben merci christophe ca fait toujours plaisir!(tu me diras combien je te dois! :mrgreen: :mrgreen:
en ce qui me concerne je n ai pas un fil mais plusieurs dont un qui date de l an dernier et qu on ne peut malheureusement plus admirer depuis le bug benelux c est celui de christophe perelle  une vraie merveille! pour cette année c est vrai que la saison a ete tres prolifique ...les plus marquant a mon sens sont ceux de meles,pascalou,moujter,alf 21,alliez bernard  et je dois bien en oublier moi aussi...plus que la qualité des images (qui n en finit plus de progresser sur benelux) )))) c est l emotion qui se degage d une photo qui m attire et pour ca meles a ete remarquable ...et puis un petit message perso a alain dit ragorio qui nous montre au compte goutte ses photos et qui cache precieusement des tresors sur son DD  que j ai eu le privilege d observer...pour finir je voudrai juste ajouter que chaque année nous avons tous envie de faire de magnifiques photos en periode de brame ,mais la plus belle des photos sera toujours celle qui aura ete prise avec le moins de derangement possible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique