Auteur Sujet: NEW Lowepro Lens Trekker 600 AW II juste pour info !!!  (Lu 7139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bitere

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 164
Re : NEW Lowepro Lens Trekker 600 AW II juste pour info !!!
« Réponse #25 le: 29 Novembre 2008, 23:30:52 »
Merci pour ton retour d'infos.
Le nouveau sac fait 65 cm de haut et dépasse dont de 10 cm la hauteur autorisée en cabine.
Peux tu nous dire quelle est la hauteur du sac dont tu parles et qui est de la génération précédente.
Je suis intéressé, bien que je doute d'en trouver un...

Hors ligne Herve LDS

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
    • Naturels Déclics
Re : NEW Lowepro Lens Trekker 600 AW II juste pour info !!!
« Réponse #26 le: 30 Novembre 2008, 10:14:33 »
Bonjour,
Le sac Lowepro 600 AW première version mesure 55 cm de hauteur.
Mais le sac Photo Nature était nettement plus haut. Il était accepté mais, comme je le disais, avec parfois un regard de travers, et il était dans certains avions un peu difficile à loger en raison de l'encombrement des poches externes.
Je pense donc que le nouveau modèle Lowepro, même s'il mesure 65 cm, offre l'avantage d'avoir une section rectangulaire compacte si aucune poche externe n'y est ajoutée. Dans ce cas, il devrait passer facilement en cabine. A propos, je prépare toujours les sacs photos (en voyage nous partons avec trois sacs à dos photos...) de manière à ce qu'aucune sangle ne dépasse. En particulier, j'enroule la sangle ventrale autour du sac afin qu'elle ne présente aucun risque de s'accrocher quelque part. Un sac ainsi "plus lisse" d'apparence, inquiète moins que les sacs qui débordent de sangles et de crochets en tout sens. Et bien sûr, je n'ai jamais conservé de trépied en cabine. Je me souviens avoir lors d'un voayage juste conservé les poignées des rotules. Cela m'a vallu l'ouverture du sac pour montrer aux agents de sécurité ce dont il s'agissait. Depuis, trépieds, rotules et poignées sont en soute.
Amicalement,
Herve LDS

Bruno78

  • Invité
Re : NEW Lowepro Lens Trekker 600 AW II juste pour info !!!
« Réponse #27 le: 01 Janvier 2009, 12:12:59 »
Merci de vos reponses.
Il me reste donc a faire le dos rond et un joli sourire pour passer a vec le II en cabine.
Bonne année 2009

Hors ligne bitere

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 164
Re : NEW Lowepro Lens Trekker 600 AW II juste pour info !!!
« Réponse #28 le: 01 Janvier 2009, 12:22:34 »
Pour info, je recherche un AW 600 première génération, et je dois avouer qu'ils sont introuvables, y.c. d'occase  :sad:
Va falloir que je passe à l'AW2...
Je surveille aussi Cos1 qui a acheté un sac peu connu et qui semble bien lui convenir...

Hors ligne vargas70

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 159
  • Sexe: Homme
Re : NEW Lowepro Lens Trekker 600 AW II juste pour info !!!
« Réponse #29 le: 01 Janvier 2009, 17:56:00 »
apres plusieurs essais; j'utilise le AW2 avec le 500 part soleil monté mais boitier non monté ! !
bonne tenu du 500 lors de long marche; confortable et efficace niveau protection , un tres bon achat !
philoup