maxime_88
Buse variable
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Octobre 2008, 19:55:14 » |
|
La 6 Mila est excellente  Amitiés, Maxime
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !! Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #26 le: 07 Octobre 2008, 19:57:57 » |
|
Salut, Remy! Belle mise en valeur de la volvo! voiture exeptionelle de mila, a quand une virée sud-est?
Rémi
Quand vous voulez! Tu nous prepare un petit prgramme, Remy? Merci de ta venue  Eh oh! Xavier, this is a french speaking forum, you've mixed up! Tu ne veux pas nous montrer quelques unes? Merci, Maxime!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
XavierJ
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #27 le: 07 Octobre 2008, 20:11:40 » |
|
Eh oh! Xavier, this is a french speaking forum, you've mixed up! Tu ne veux pas nous montrer quelques unes?
I'm sorry!  Voici quelques photos... (je n'ai toujours pas traité mes vues du Lautaret, je me suis concentré sur l'Altiplano ^^) Effectivement, une montée éprouvante pour les nerfs à Plan du Lac... Rarement vu un brouillard aussi dense... on voyait pas le bord de la route  ! Mais ça valait le coup, et comme un an auparavant nous avons percé au dessus de la brume juste avant d'arriver au lac...  10 - L'aube bleue depuis les petits ruisseaux qui parsèment le plateau... En toile de fond, la Grande Casse  11 - Puis le soleil a rattrapé les sommets. La Grande Casse émerge dans son écharpe de nuages, nous laissant deviner en son sommet un panache de neige fraichement tombée...  12 - Détail sur la reine des lieux, emblématique sommet de la Vanoise. La Grande Casse semble nous contempler, du haut de ses 3855m Je repasse la main  Xavier
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2008, 20:18:05 par XavierJ »
|
Journalisée
|
|
|
|
sebbri
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #28 le: 07 Octobre 2008, 20:13:20 » |
|
Très belles images et très beau coin. Bravo !!
Si un jour je suis de passage dans la région, faudra que j'y fasse un petit saut. C'est difficilement accessible ce coin ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EricJ
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #29 le: 07 Octobre 2008, 20:23:25 » |
|
Quelles photos! Vous nous faites réver ... On attend la suite avec impatience! Amicalement Eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
742steph247
Regard du temps
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Octobre 2008, 20:25:04 » |
|
Terrible  Vincent les deux pour moi...avec un plus pour la seconde...je suis fan de ce genre de mise en scéne!!! un peut limite la charte quand même  Xavier...je les avais vu ce matin vite fait....et puis plus rien  toujours cette touche personnel sur tes images, qui me rend dingue  je les prend toute aussi...mais la 10....superbe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hendrix
jeune docteur en optique
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #31 le: 07 Octobre 2008, 20:38:57 » |
|
Et bien écoutez les gars (and the girls)... On n'a qu'à organiser les rencontres des bénéluxiens sur l'altiplano chaque année ....  car franchement cela donne envie d'y aller! @plus Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #32 le: 07 Octobre 2008, 20:50:23 » |
|
Xavier's touch est innimitable  Mais comment fais tu? Ce rendu velviesque me rend folle. Et pourtant je sais que tu étais en numérique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali31
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #33 le: 07 Octobre 2008, 21:16:14 » |
|
La 1ère de Vincent superbe par sa lumière et les 3 de Xavier....  On va comme l'an dernier, en prendre pleins les yeux !!!  Ca donne vraiment envi de visiter le coin.... Ca serait un truc à faire ça, une grande rencontre des "paysagistes" beneluxiens !! Même si les Alpes sont loin je pense que le Hervé serait pas contre pour m'accompagner un week-end..... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2008, 21:18:51 par cali31 »
|
Journalisée
|
|
|
|
GLaG
Modérateur
Buse variable
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Octobre 2008, 21:17:44 » |
|
Ah, Xavier, ta 11ème est superbe !!! Des brumes, un sommet, une belle lumière  Bien plus intéressante pour moi que les vues d'herbes au grand angle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel.S
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #35 le: 07 Octobre 2008, 22:03:02 » |
|
Vos images " patagoniennes " sont sublimes, bravo à tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mat
Matthieu Dupeuble
Geai des chênes
laKick pour les intimes
|
 |
« Répondre #36 le: 07 Octobre 2008, 22:03:44 » |
|
Pfoulalala ça envoi du gros... La première de Vincent est sublime...  Encore encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Eric-
Modérateur
Ours des pyrénées
(Elliot)
|
 |
« Répondre #37 le: 07 Octobre 2008, 22:14:41 » |
|
Voilà un fil où je vais revenir souvent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #38 le: 07 Octobre 2008, 22:40:20 » |
|
Merci aux derniers intervenants  Une dernière pour aujourd'hui. 13. Making-off
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Octobre 2008, 09:56:23 par *Mila* »
|
Journalisée
|
|
|
|
Etienne C
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #39 le: 07 Octobre 2008, 23:17:20 » |
|
Que c'est beau ! De super belles images avec des lumières de dingue...  J'ai trop envie de découvrir ce coin venu d'ailleurs, vous faites quoi ce week-end ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--Vincent
Milan royal
|
 |
« Répondre #40 le: 07 Octobre 2008, 23:22:43 » |
|
YoO Etienne, comment va ???
Super série Xavier ;) Rendu aux petits oignons et compos dantesques ! Mila, sympa la photo avec les deux Boliviens... ils ont quitté leurs costumes traditionnels ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
XavierJ
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #41 le: 08 Octobre 2008, 00:43:27 » |
|
Merci à tous pour vos passages! C'est un plaisir infini de lire vos commentaires!
Étienne, bien remis de la courte nuit? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P h o n a l y s
Milan royal
|
 |
« Répondre #42 le: 08 Octobre 2008, 06:14:06 » |
|
superbe, ça n'a plus rien a voir comme ambiance avec ce que nous avons pu faire avec batmosquito en juin, les couleurs sont magnifiques ! et bien sûr le tout est superbement photographié par vous 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier_S
Buse variable
|
 |
« Répondre #43 le: 08 Octobre 2008, 08:58:38 » |
|
La 10 de Xavier est à tomber ! Bravo à vous 3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Farinelli
Invité
|
 |
« Répondre #44 le: 08 Octobre 2008, 09:51:45 » |
|
Très zoli tout ça!!!! Mais alors: la 6 (Mila), la 8 (Vincent) et la 12 (Xavier), sont outstanding, bonnes pour un livre d'art!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #45 le: 08 Octobre 2008, 10:37:59 » |
|
Très zoli tout ça!!!! Mais alors: la 6 (Mila), la 8 (Vincent) et la 12 (Xavier), sont outstanding, bonnes pour un livre d'art!!!!  Tout a fait d'accord avec ça, une bien belle sorti que vous avez fait là ! Bravo a vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #46 le: 08 Octobre 2008, 20:45:21 » |
|
Que c'est beau ! De super belles images avec des lumières de dingue...  J'ai trop envie de découvrir ce coin venu d'ailleurs, vous faites quoi ce week-end ?  Tu n'es pas à l'école toi ?  Apparemment tu as retrouvé la connexion  On attend tes photos de Vercors  Merci Etienne d'être passé  ils ont quitté leurs costumes traditionnels ?
Bah oui, ils se sont déguisés en Français  On devra peut-être ouvrir un fil pour ce genre de photo dans la section « Sorties » avant que les modos ne sévissent  et bien sûr le tout est superbement photographié par vous 3
Euuuuh, je ne me fais pas trop d'illusions. Tu es gentil de ne pas avoir nommé tes préférences, mais je sais que ce n’est pas pour les miennes que tu es venu.  C'est bien la première fois que tu laisses un message dans mon fil, non?  Mais merci quand même pour mes camarades boliviens! Je suis fière d'eux! Olivier, Willy, Fabrice, merci de votre fidélité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reB
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #47 le: 08 Octobre 2008, 20:52:17 » |
|
Bravo à vous trois , elles sont superbes, sur certaines on se croirait vraiment à l'autre bouts de la planète @+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mila*
Buse variable
|
 |
« Répondre #48 le: 08 Octobre 2008, 23:05:31 » |
|
Merci de ta visite reB. Deux autres que je viens de traiter... 14. Au col du Lautaret 15. Les fantômes du Galibier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
--Vincent
Milan royal
|
 |
« Répondre #49 le: 08 Octobre 2008, 23:29:16 » |
|
Mila je te trouve bien sévère avec toi-même  Deux très belles photos encore, j'aime beaucoup celle des fantômes, quel temps magnifique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|