Auteur Sujet: Conférences exceptionnelles dans le cadre des Expos AVES dans le centre de Namur  (Lu 9080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FANTOMAS

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Nos deux compères Hervé Stiévenart et Philippe Moës nous feront le grand plaisir de nous parler de leurs petits paradis et de lever un coin du voile sur leur technique; inutile de dire que les images seront à la hauteur de leur expérience!!

Deux rendez-vous à ne pas manquer dans le centre de Namur, à l'ancienne bourse de commerce (palais des congrès), place d'Armes, sur le même site que l'expo BBC, dans une salle de conférence flambant neuve!

• le samedi 18 octobre à 14h00 par Hervé Stiévenart : "Oiseaux des marais"; Hervé nous parlera notamment de sa technique de l'affût-flottant.

• le dimanche 19 octobre à 13h30 par Philippe Moës : une projection d'images faune-flore et paysages de nos forêts, après quoi , un questions-réponses sur le nouveau livre "la photographie en forêt".

A très bientôt à Namuuur!!

 
« Modifié: 07 Octobre 2008, 00:11:59 par FANTOMAS »
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Hors ligne Justin_M

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5069
  • Sexe: Homme
  • Retour en Belgique...
    • Event Photographer
Mais c'est la foliiiiie cete année...!! :shock: uy8   uy8
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Hors ligne Couleurs Evasion

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1348
  • Sexe: Homme
    • Couleurs Evasion
Géniale la conférence   uy8 uy8

Hors ligne -Quentin-

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2022
  • Sexe: Homme
    • Photographie Nature
En effet très intéressant, moi j'ai vu celle de Hervé Stievenart sur les marais.
Quentin

Hors ligne Billl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
    • 500px
J'ai malheureusement raté celle de ph. Moes, mais j'ai vu celle d'André Stievenart, très interessant!

Hors ligne etienne.be

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
Pour la conférence de Hervé Stiévenaert, la projection vidéo du montage photos était décevante...

techniquement: mauvais...qualité des images passées-moulinées par le projecteur, "aurore boréale" sur les images, ombres de projecteurs sur les images, tube néon des coulisses  gênants...

Le montage sans commentaire, avec une musique "soporifique", trop long, avec des effets "gratuits" .
un bon programme d'"Interlude", mais pas une "conférence". Dommage... les photos de Hervé méritent mieux.
Etienne.be

Hors ligne Billl

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
    • 500px
Salut Etienne, je ne t'ai surement pas reconnu à la conférence  :?
Pour l'image, il est vrai qu'elle était de mauvaise qualité, mais comme Hervé l'a précisé, la veille ça marchait bien mais c'est le son qui était mauvais...

Frigobox

  • Invité
• le dimanche 19 octobre à 13h30 par Philippe Moës : une projection d'images faune-flore et paysages de nos forêts, après quoi , un questions-réponses sur le nouveau livre "la photographie en forêt".

A très bientôt à Namuuur!!

 

une conférence très sympathique avec de magnifiques photos ... (juste un windows vista peu coopératif  :mrgreen:)

un grand merci à Philippe Moës pour sa disponibilité et sa gentillesse  :grin: