Discussion générale > Les Expositions d'Art Animalier Aves à Namur

Conférences exceptionnelles dans le cadre des Expos AVES dans le centre de Namur

(1/2) > >>

FANTOMAS:
Nos deux compères Hervé Stiévenart et Philippe Moës nous feront le grand plaisir de nous parler de leurs petits paradis et de lever un coin du voile sur leur technique; inutile de dire que les images seront à la hauteur de leur expérience!!

Deux rendez-vous à ne pas manquer dans le centre de Namur, à l'ancienne bourse de commerce (palais des congrès), place d'Armes, sur le même site que l'expo BBC, dans une salle de conférence flambant neuve!

• le samedi 18 octobre à 14h00 par Hervé Stiévenart : "Oiseaux des marais"; Hervé nous parlera notamment de sa technique de l'affût-flottant.

• le dimanche 19 octobre à 13h30 par Philippe Moës : une projection d'images faune-flore et paysages de nos forêts, après quoi , un questions-réponses sur le nouveau livre "la photographie en forêt".

A très bientôt à Namuuur!!

Justin_M:
Mais c'est la foliiiiie cete année...!! :shock: uy8   uy8

Couleurs Evasion:
Géniale la conférence   uy8 uy8

-Quentin-:
En effet très intéressant, moi j'ai vu celle de Hervé Stievenart sur les marais.
Quentin

Billl:
J'ai malheureusement raté celle de ph. Moes, mais j'ai vu celle d'André Stievenart, très interessant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique