Auteur Sujet: Livre "D'une Aube à l'autre"  (Lu 30175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #50 le: 01 Mai 2009, 22:57:47 »
Dimanche 3 mai j'aurai le plaisir de vous rencontrer de 9 h à 18 h pour une séance de dédicaces de mon livre à la salle culturelle de mon village de Roulans (25). J'y serai présent en compagnie des peintres locaux de la vallée du Doubs et autres artistes de talent, un marché aux fleurs se tient également sur la place du village.

Bien à vous.

Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #51 le: 15 Mai 2009, 10:18:43 »
Depuis début mai et jusqu'au 26 juin 2009, l'exposition D'une Aube à l'autre est visible au conseil général du Doubs, dans le hall de la maison du département, 41 avenue Joffre à MONTBELIARD (Doubs - 25). Vous y retrouverez les tirages Dibond en 50 * 75 cm de Montier-en-Der ainsi qu'un exemplaire du livre éponyme toujours disponible en commande avec dédicace chez l'auteur.
 
Pour plus de renseignements, voir mon site à l'adresse http://www.florentcardinaux.com/livre.html

Merci à vous. Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #52 le: 24 Mai 2009, 11:43:59 »
Le magazine Pays Comtois n° 84 (20 mai-20 juillet 2009) consacre quatre belles pages en portfolio à mes images, rehaussées des haïkus de William Chauvin. A voir en kiosques...

Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #53 le: 18 Octobre 2009, 15:54:52 »
Quelques nouvelles fraîches : après une pause de quelques mois, la promotion du livre reprend...

Les 24 et 25 octobre 2009, D'une Aube à l'autre sera à l'honneur au 5ème salon du livre en région de Salins-les-Bains (Jura - 39). Parmi les nombreux écrivains et éditeurs régionaux exposant sur les stands, j'aurai le plaisir de vous livrer quelques dédicaces du livre, vous pourrez également admirer les tirages d'exposition qui seront accrochés pour ces deux jours. Ouverture au public de la salle des communes de Salins-les-Bains, lieu de la manifestation, le samedi de 14 h à 19 h et le dimanche de 10 h à 18 h.

Par ailleurs je rappelle que le livre D'une Aube à l'autre est toujours disponible à la vente par correspondance avec dédicace personnalisée en envoyant un chèque de 35.50 euros (29 euros + 6.50 euros de port) à mon adresse personnelle (France métropolitaine uniquement, autres me contacter) :

Florent CARDINAUX
13, rue du Cotard
25640 ROULANS


Cordialement,

Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #54 le: 12 Décembre 2009, 17:44:23 »
Pour une idée de cadeau de Noël, n'hésitez pas...

http://www.florentcardinaux.com/livre.html


Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #55 le: 10 Avril 2010, 10:26:23 »
Promotion exclusive pour 2010, mon livre "D"une Aube à l'autre" est maintenant disponible au prix de 34 euros frais de port compris, l'envoi se fait en lettre MAX n° 4 sécurisée avec suivi. Il suffit de m'envoyer votre règlement par chèque ou mandat à mon adresse personnelle :

Florent CARDINAUX
13, rue du Cotard
25640 ROULANS.

Bien entendu une dédicace personnalisée est disponible sur simple demande.

Bien cordialement. Florent.

http://www.florentcardinaux.com/livre.html

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #56 le: 20 Avril 2010, 12:20:19 »
Pour les bisontins, une partie de mon exposition "D'une Aube à l'autre" est visible en grands formats jusqu'au 31 mai 2010 à la galerie de la librairie Forum au centre-ville de Besançon.

A bientôt. Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #57 le: 21 Mai 2010, 18:58:28 »
Le salon du Livre d'Art et d'Artiste se déroule ce week-end à Ornans. Je serai présent le dimanche 23 mai, de 10h30 à 18h30, pour une séance de dédicaces de mon livre.

Au plaisir de vous rencontrer,
Florent.
« Modifié: 21 Mai 2010, 19:02:32 par Lumières éternelles »

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #58 le: 01 Juillet 2010, 09:10:38 »
Etant domicilié dans le Jura maintenant, je vous prie d'adresser vos envois de règlements pour une dédicace du livre "D'une Aube à l'autre" à ma nouvelle adresse :

Florent CARDINAUX
85, chemin de Mancy
39000 LONS LE SAUNIER

En rappel, le livre est toujours disponible pour un prix de 34 euros port compris pour un envoi direct depuis chez l'auteur avec dédicace en prime. Les stocks commencent à s'épuiser, dépêchez-vous avant qu'il n'en reste plus !

Bien cordialement. Florent.

http://www.florentcardinaux.com/livre.html

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #59 le: 04 Octobre 2010, 21:59:49 »
Nouvelles fraîches pour ce mois d'octobre, l'exposition "D'une Aube à l'autre" sera visible du 2 octobre 2010 au 2 janvier 2011 à la maison de la réserve de Remoray (25) à Labergement Sainte Marie dans le Haut Doubs. L'accrochage a été fait la semaine dernière, pour l'occasion cinq nouveaux tirages 50 * 75 en finition dibond ont été commandés, venant s'ajouter à la vingtaine déjà exposés à Montier en Der en 2008.

Les horaires d'ouverture au public sont de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h en période de vacances scolaires et de 14 h à 18 h pour les week-ends et jours fériés.

http://www.maisondelareserve.fr/expo_d_une_aube_a_l_autre.php

Hors ligne gatorgpn

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #60 le: 12 Octobre 2010, 23:47:42 »
J'y suis passé cette après-midi, un travail magnifique, la finition dibond offre un rendu sublissime, ma préférence va à l'A pulsatile :shock:.

Félicitations!

Johann Launay
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #61 le: 25 Octobre 2010, 22:45:43 »
Merci pour le passage à l'expo et l'impression positive qui en a suivi...

Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #62 le: 28 Décembre 2010, 14:50:58 »
Pour clore l'exposition "D'une Aube à l'autre" à la maison de la réserve de Remoray, je serai présent le dimanche 2 janvier 2011 de 15 à 18 heures et je dédicacerai mon livre. L'entrée à l'exposition est indépendante de la visite de la maison donc gratuite.
La maison de la réserve se trouve à Labergement Sainte Marie dans le Haut-Doubs (25).

http://www.maisondelareserve.fr/expo_d_une_aube_a_l_autre.php

Florent.

Hors ligne Cedric68

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
    • Album Ipernity
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #63 le: 05 Janvier 2011, 09:48:38 »
J'ai appris ta venue le 2 janvier en allant visiter l'expo fin décembre. Ayant acheté le livre à la sortie, j'ai pu apprécier l'expo. Tant pis...

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #64 le: 19 Janvier 2011, 22:33:17 »
Dans une semaine, mercredi 26 janvier, le club photo "Besançon Déclic Image" organise une soirée projection à 20 h 30 à la MJC Palente, 24 rue des Roses à Besançon (25). Je présenterai les diapositives originales de mon livre "D'une Aube à l’autre" sur grand écran, avec pour thèmes le contre-jour crépusculaire ainsi que le sujet animalier du faucon pèlerin. Soirée d'échanges ouverte à tous.
Au plaisir de vous y rencontrer...

http://www.besancon-declic-image.com/

Hors ligne reflex

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2135
  • Sexe: Homme
    • www.briotmichael.fr
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #65 le: 20 Janvier 2011, 19:10:03 »
Slt Florent

Je pense que je te rendrais une petite visite.
A mercredi.

@+
Michaël

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #66 le: 25 Janvier 2011, 14:01:06 »
Slt Florent

Je pense que je te rendrais une petite visite.
A mercredi.

@+
Michaël

A demain soir...

Florent.

Lumières éternelles

  • Invité
Re : Livre "D'une Aube à l'autre"
« Réponse #67 le: 17 Août 2012, 12:13:03 »
Je deviens le distributeur exclusif de mon premier livre "D'une Aube à l'autre", dont il reste quelques centaines d'exemplaires disponibles, quatre ans après sa publication. Quelques dépôts seront placés en vallée du Doubs et sur la région de Lons-le-Saunier, mais pensez à l'achat direct chez le photographe pour valoriser son travail : n'hésitez pas à me contacter !

Florent CARDINAUX.