Auteur Sujet: Namur!! Expos d'Art Animalier AVES, les 17, 18 & 19 octobre!! Compte à rebours!  (Lu 37570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

handmax68

  • Invité
Je vous conseille de bien lire la liste en entier.
Mon nom commençant par une lettre de la fin de l'alphabet je me suis dirigé directement vers la fin et la...petite déception, rien. J'étais un peu déçu car j'avais envoyé l'année dernière des photos pour ma 1ère participation (j'avais commencé la photo animalière depuis 6 mois) et à ma grande surprise une photo avait été sélectionné. Cette année je pensais que mes 4 photos étaient un peu meilleures mais comme il y a de plus en plus de participants je me suis dit que c'était normal et que j'allais retenter l'année prochaine.
Surtout que je tiens à féliciter ce festival où on peut envoyer des photos par le net et sans frais d'inscription...c'est remarquable et laisse la porte ouverte à tout le monde.
Puis je me suis dit que j'allais regardé les noms pour voir si je reconnais quelques beneluxiens. Et bien, il y en a pas mal et ce n'est pas vraiment une surprise au vue de la qualité de ce que l'on trouve sur le site.
Et là, belle surprise je trouve mon nom, en fait c'est mon prénom qui est classé  en prenant la 1ère lettre de l'alphabet (j'ai dû annoter mes fichiers à l'envers !!!). Alors regardez bien car peut être que votre nom figure bien sur la liste des nominés même s'il n'est pas à l'emplacement que vous attendiez.

Hors ligne Hendrix

  • jeune docteur en optique
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 849
  • Sexe: Homme
    • Thomas Mangeat - photographie
ben moi en relisant j'ai pas eu la même chance que toi... :mrgreen:


jf990224

  • Invité
ben moi en relisant j'ai pas eu la même chance que toi... :mrgreen:
Moi non plus  :mrgreen: mais faut dire que j'avais pas envoyé grand chose de rare ...
Ce sera pour l'année prochaine ...  :grin:

Hors ligne Hendrix

  • jeune docteur en optique
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 849
  • Sexe: Homme
    • Thomas Mangeat - photographie
ben moi en relisant j'ai pas eu la même chance que toi... :mrgreen:
Moi non plus  :mrgreen: mais faut dire que j'avais pas envoyé grand chose de rare ...
Ce sera pour l'année prochaine ...  :grin:


tu imagines si il nous fait la même chose avec le loto!  :shock: :mrgreen: : "ha ben en relisant, j'ai finalement vu que j'avais gagné" :mrgreen:


Hors ligne Justin_M

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5069
  • Sexe: Homme
  • Retour en Belgique...
    • Event Photographer
A :grin:

Bravo Cédric... :wink:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Hors ligne Yannick.T

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1418
  • Sexe: Homme
  • Reims
Hello les amis

Le week end de Namur approche ,Odile et moi seront présent. lolll lolll lolll
Pouvez m indiquer un hotel a prix raisonnable pas trop loin et facile d accés.

Merci d avance

t0nus

  • Invité
Je poserai ma valise ici moi : http://www.hotelflandre.be/

 :)


Hors ligne Edith

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3473
  • Sexe: Femme
  • Normandie
    • http://www.tempez.net
ah ben nous aussi, on sera là  uy8 et on cherche un hôtel
chic on va revoir les copains et copines

Hors ligne franue

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2589
  • Sexe: Homme
    • http://www.photoceane.com
Encore beaucoup de Normand  :mrgreen:

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Frigobox

  • Invité
faudrait pas se donner RDV quelque part ?

Namur c'est une ville ... il y a plus de monde (quand je dis "monde" c'est personnes étrangères à la photo) que à Montier en Der

je devrais passer Samedi .... ou dimanche en fonction du temps ...

t0nus

  • Invité
bah écoutez, vous pouvez venir à l'expo *********s, à défaut de vous y retrouver dans la jungle belge...  :mrgreen:

Ca va être du tonnerre c'taffaire  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Hors ligne Michel d'Oultremont

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4372
  • Sexe: Homme
    • www.micheldoultremont.com
bonjour, apparament il y a plus de place pour la soirée de gala du samedi soire  :sad:  :sad:  :sad:
et le 19, c'est aquelle heure que les prix sont remis ???

merci michel

Hors ligne kookabura

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
    • www.henrybrousmiche.be
Michel,

La soirée de gala ce n'est pas les "Expos d'Art Animalier de Namur", c'est le Festival du Film Nature qui a lieu en même temps que nous et se passe à Jambes dans un complexe cinéma. En effet, c'est la quinzaine de la nature à Namur et donc des dizaines d'activités sont organisées dans et autour de Namur.
Expos d'Art Animalier AVES, c'est 6 lieux dans le vieux Namur les 17,18 et 19 octobre.
Pour le Concours photo Aves les prix seront remis le dimanche à 15h00 dans l'Eglise Notre-Dame, Place de l'ilon. Les photos elles,  sont exposées à la Galerie du Beffroi.


Bienvenue à toi.

Kookabura
Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

Frigobox

  • Invité
bah écoutez, vous pouvez venir à l'expo *********s, à défaut de vous y retrouver dans la jungle belge...  :mrgreen:

Ca va être du tonnerre c'taffaire  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

ah ben c'est ce que je vais faire alors ... me rendre à l'expo *a*******s  :mrgreen: (heu c'est où seb ... histoire que je fasse pas tout Namur  :mrgreen:)

au fait vous saviez que Namur est une ville d'origine flamande ?   Dans le temps on disait  NOM-HEURES qui a été traduit en flamand par NAAM-UUR  et il en est resté NAMUR  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   (c'est une blague hein  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

je  :arrow:

Hors ligne jpfr

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5820
  • Sexe: Homme
Heu ...Fred..t'es sûr que ça va??? Tu ne m'as pas habitué à abuser des bières catholiques pourtant :mrgreen: :mrgreen:
JP

Frigobox

  • Invité
Heu ...Fred..t'es sûr que ça va??? Tu ne m'as pas habitué à abuser des bières catholiques pourtant :mrgreen: :mrgreen:
JP

j'aime pas la bière ... mais le bon vin  uy8 uy8 uy8 uy8  (par contre je suis un peu à l'ouest ces moment ci  :sad: ... un bon bol d'air à Namur me fera le plus grand bien  8))

Hors ligne L'Ardennais

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5007
  • Sexe: Homme
Heu ...Fred..t'es sûr que ça va??? Tu ne m'as pas habitué à abuser des bières catholiques pourtant :mrgreen: :mrgreen:
JP
alors que JP....
Tu avais l'air très inspiré devant les photos d'Hervé!
Y aura t il qqun le vendredi car le week end je suis de garde  :? :cry:

t0nus

  • Invité
Dans l'église Fred, là ou les cieux et la bière se rejoignent sur l'autel de la joie...

 :grin:

Hors ligne julien deper

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 193
et il y a un vernisssage au beffroit??? pour l'expo du concours??
juldep

Hors ligne kookabura

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
    • www.henrybrousmiche.be
Vernissage de l'expo des nominés du concours à la galerie du beffroi : le vendredi 11 octobre 2008  à 18h00 vous êtes les bienvenus ...

Au plaisir de vous y voir.

Kookabura
Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

Hors ligne jojo

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 761
  • Sexe: Homme
Vernissage de l'expo des nominés du concours à la galerie du beffroi : le vendredi 11 octobre 2008  à 18h00 vous êtes les

Oui mais le vendredi 10 ou le samedi 11?  :mrgreen:.

                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Hors ligne kookabura

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
    • www.henrybrousmiche.be
c'est bien sûr le vendredi 10 ... sorry

K
Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique

Hors ligne jojo

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 761
  • Sexe: Homme
Tu es tout pardonné.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Hors ligne Justin_M

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5069
  • Sexe: Homme
  • Retour en Belgique...
    • Event Photographer
bah écoutez, vous pouvez venir à l'expo *********s, à défaut de vous y retrouver dans la jungle belge...  :mrgreen:

Ca va être du tonnerre c'taffaire  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

ah ben c'est ce que je vais faire alors ... me rendre à l'expo *a*******s  :mrgreen: (heu c'est où seb ... histoire que je fasse pas tout Namur  :mrgreen:)

au fait vous saviez que Namur est une ville d'origine flamande ?   Dans le temps on disait  NOM-HEURES qui a été traduit en flamand par NAAM-UUR  et il en est resté NAMUR  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   (c'est une blague hein  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

je  :arrow:

A tiens... Je l'ai déjà entendue y a pas longtemps celle là... on devait regarder la même chose à la TV... :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-