Salut!
Bienvenu à toi

Si je comprend bien, tu souhaites faire des photos de la faune en forêt? (chevreuil, sanglier, cerf?) J'ai été à mon premier brame la semaine dernière et j'en ai tiré quelques leçons (j'était accompagné):
- toujours avancer (ou se placer) à bon vent! (très très important

)
- avancer sans faire de bruit ( marcher trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement et gare aux branches qui craquent ) que ça soit pour aller à l'affut ou de l'approche
- bien préparer le repérage histoire de ne pas aller au pif et de faire fuir les animaux. Apparament tu commence à bien connaitre "ta" forêt?
Pour le matos, je crois que tu as de quoi faire face à pas mal de situations, le 70-200 f2,8 serra bien utile en sous bois et le 400f5,6 pour faire du piaf ou alors quand il y a plus de lumière.
Sinon, (mais tu le sais peut être déja?) faire attention à la composition des photos (ne pas centrer le sujet sauf "cas exceptionnel", attention à la MAP, à la lumière/contre jour, au fond etc...).
J'oublis sans doute plein de chose mais je n'est que 20 ans et je ne suis pas encore pro

En tout cas bon courage et post vite tes premières photo, c'est le meilleur moyen pour aider!
a+
Matys