Auteur Sujet: grosse deception pour ce montier 2008  (Lu 4966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
grosse deception pour ce montier 2008
« le: 18 Septembre 2008, 11:53:37 »
ce montier 2008 s annoncait comme un grand cru  mais la je viens d apprendre une triste nouvelle .

il manquera un des piliers de cet evenement international .  un VIP de haute renommée que tout le monde s arrache pour l avoir dans sa soirée .  je me souviens d ailleurs d un moment tres emouvant c etait durant la remise des prix du concours de terre sauvage  et fabrice cahez recevant son prix remercie tout le monde mais surtout cette personne ... un grand moment d emotion .....

mais voila cette année pour des raisons de dates il ne sera pas parmi nous ..... dommage tu vas nous manquer .....

christophe .....


ps .... je laisse mon ami pudro dévoilé en image ce VIP

Hors ligne Pudro

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5584
  • Sexe: Homme
Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2008, 12:10:53 »
Bon comme t'y va aussi toi.
A te lire, on dirait qu'IL est mort, alors que pas du tout.

Si ce monument national wallon, emblème vivante des brasseries d'abbaye, icône du bon mot et du chiffre juste ne sera pas parmi nous cette année à Montier, c'est uniquement parce qu'il a dû choisir.

Choisir entre un week-end de beuve... je veux dire festif et convivial, parmi a la crème de la crème de la photographie animalière et de l'engloutissement de moritos et un séjour sous les cieux équatoriens de sa patrie d'accueil (sans qu'elle en soit informée d'ailleurs) je veux dire le Kenya.

Eh oui, alors qu'il ne s'accorde généralement qu'une poignée de jours de congé par an, notre pape du karaoke "papa pingouin"  a pris l'option du séjour africain organisé de main de maitre par notre correspondant au Moyen-orient, à la même période que le festival.  Quelle drôle d'idée !

Toutefois, les sirènes des piscines de Mombassa, ... je veux dire la rigueur des safaris dans les grandes plaines du Masaï Mara, ont eu raison de la perspective d'une bonne tamponne aux frais de l'organisateur champenois.  Même s'il est vrai que la limousine belge arrive généralement avec son propre "carburant".

Et oui chers amis français, suisses, italiens, espagnols, costa-ricains et j'en passe, notre animateur vedette et chef de file de la délégation belge en Haute-Marne ne sera pas des nôtres cet automne.

Une perte ?
Non, juste partie remise...

Pudro
Franck Renard/Spa - Belgique

Hors ligne P h o n a l y s

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 6563
  • Sexe: Homme
    • www.davidgreyo.com
Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2008, 13:16:39 »
Mince alors, s'il prend l'envie à certains de refaire un 'tit pestacle alors il va falloir trouver un nouveau choriste !

Tant pis pour toi l'ami !  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2008, 13:53:05 »
KRAMER NEVER DIE .............. :mrgreen: je dirais meme  born to be willldddddddddddddddddd

Hors ligne Olivier_S

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4690
  • Sexe: Homme
Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #4 le: 18 Septembre 2008, 14:07:37 »
Ils vont s'emmerder grave à la soirée Canon cette année sans Kramer !
Olivier Simon

Hors ligne meles

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4356
  • Sexe: Homme
    • christophe salin - Tant qu'il y aura la Nature
Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #5 le: 18 Septembre 2008, 14:11:06 »
Et bé j'ai eu peur ... ouffff ... et oui kramer vous snobe pour aller voir les gazelles  :mrgreen:

Montierrrrrrrrrrrr !

christophe

Hors ligne christophe

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4084
    • christophe.perelle
Re : Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #6 le: 18 Septembre 2008, 17:23:52 »
Ils vont s'emmerder grave à la soirée Canon cette année sans Kramer !

tu parles du serveur de MOJITOS ? :mrgreen:

Hors ligne oseydoux

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 8681
  • Sexe: Homme
    • www.oseydoux.com
Re : grosse deception pour ce montier 2008
« Réponse #7 le: 18 Septembre 2008, 22:40:21 »
C'est con.


















































Le bon côté c'est qu'il restera de quoi étancher la soif des autres...  :mrgreen: