Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #25 le: 12 Septembre 2008, 08:27:27 » |
|
Allez, seulement 36 votes ! On est pas que 36 dans cette section  Je crois Fabrice, qu'ils commencent tous leur hibernation aussi... plus de fleurs à butiner, plus d'émergence, plus de soleil mais il doit bien rester quelques uns encore éveillés ?... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
XavC
Buse variable
|
 |
« Répondre #26 le: 12 Septembre 2008, 09:03:43 » |
|
Allez, seulement 36 votes ! On est pas que 36 dans cette section  Je crois Fabrice, qu'ils commencent tous leur hibernation aussi... plus de fleurs à butiner, plus d'émergence, plus de soleil mais il doit bien rester quelques uns encore éveillés ?...  et pourtant, c'est souvent là que ça devient intéressant :sujets moins nombreux, souvent moins faciles aussi. On ne peut plus tombre dans la "simplicité" de la libellule sur sa branche, il faut alors se "décarcasser" un peu plus, et ça peut ainsi donner de très bonnes choses... A vos apppareils, c'est maintenant que ça commence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heja
Buse variable
Et ben.........
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Septembre 2008, 09:38:33 » |
|
Allez, seulement 36 votes ! On est pas que 36 dans cette section  Je crois Fabrice, qu'ils commencent tous leur hibernation aussi... plus de fleurs à butiner, plus d'émergence, plus de soleil mais il doit bien rester quelques uns encore éveillés ?...  et pourtant, c'est souvent là que ça devient intéressant :sujets moins nombreux, souvent moins faciles aussi. On ne peut plus tombre dans la "simplicité" de la libellule sur sa branche, il faut alors se "décarcasser" un peu plus, et ça peut ainsi donner de très bonnes choses... A vos apppareils, c'est maintenant que ça commence  Tu pousse comme d'hab le bouchon...............  Mais tu n'as pas tord....... hj
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
XavC
Buse variable
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Septembre 2008, 09:41:33 » |
|
très franchement, pas tant que cela. Les saisons qui arrivent sont plus une difficulté pour la macro, et ce sont souvent les dificultés, les contraintes, qui nous poussent à explorer, et donc potentiellement à trouver des choses...
Sur mon actuelle expo, outre les photos de bestioles, la majorité des autres sont réalisées "hors saison" et perso, ce sont mes préférées...
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Septembre 2008, 09:45:24 par XavC »
|
Journalisée
|
|
|
|
heja
Buse variable
Et ben.........
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Septembre 2008, 09:47:39 » |
|
très franchement, pas tant que cela. Les saisons qui arrivent sont plus une difficulté pour la macro, et ce sont souvent les dificultés, les contraintes, qui nous poussent à explorer, et donc potentiellement à trouver des choses...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.....,il faut beaucoup plus d'imagination,fait tourner les neurones........ J'aime quand même bien le soleil et les paps au petit matin.......  hj
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
XavC
Buse variable
|
 |
« Répondre #30 le: 12 Septembre 2008, 09:53:31 » |
|
c'est même pas forcément une question de "faire tourner les neurones" ; mais c'est plus l'asbence de sujets "ostentatoires" (les libellules, papillons, fleurs et conssorts) qui nous fait regarder d'autres choses, qu'on ne voit même pas sinon ; et sans compter les sujets qui n'apparaiisent qu'à l'hiver ou l'automne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jp60
Milan royal
|
 |
« Répondre #31 le: 12 Septembre 2008, 21:26:27 » |
|
c'est même pas forcément une question de "faire tourner les neurones" ; mais c'est plus l'asbence de sujets "ostentatoires" (les libellules, papillons, fleurs et conssorts) qui nous fait regarder d'autres choses, qu'on ne voit même pas sinon ; et sans compter les sujets qui n'apparaiisent qu'à l'hiver ou l'automne.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Jean-Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #32 le: 13 Septembre 2008, 09:26:57 » |
|
Plus que 2 jours les amis.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ROMU
Romuald Mestre
Modérateur
Milan royal
|
 |
« Répondre #33 le: 14 Septembre 2008, 10:25:13 » |
|
A voté, en espérant voir pleins de nouvelles choses sur le forum macro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crazy Squirrel
Milan royal
|
 |
« Répondre #34 le: 14 Septembre 2008, 23:30:27 » |
|
Ayé, voté, mais on ne voit pas le compteur après le vote?
Cdt Michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le sot sait, le sage cherche...
|
|
|
-Eric-
Modérateur
Ours des pyrénées
(Elliot)
|
 |
« Répondre #35 le: 15 Septembre 2008, 01:24:27 » |
|
Oui, faut être pistonné pour le voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #36 le: 15 Septembre 2008, 08:26:36 » |
|
Arf, je croyais que tout le monde le voyait ! Dépéchez vous de voter, 2 thèmes sont à ex aequo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #37 le: 15 Septembre 2008, 21:40:52 » |
|
Dépéchez vous de voter, 2 thèmes sont à ex aequo
Trop tard  aïe aïe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #38 le: 15 Septembre 2008, 22:33:33 » |
|
Suite aux votes ex aequo, nous avons donc décidé de lancer les 2 thémes pour plus de plus de créativité. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Lise95*
Ours des pyrénées