Auteur Sujet: brame 2008  (Lu 12786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #25 le: 12 Septembre 2008, 16:54:22 »
en attendant ..........

Nat

  • Invité
Re : brame 2008
« Réponse #26 le: 12 Septembre 2008, 18:13:56 »
hello,

je ne doute absolument que votre, enfin, l'accouplement que vous présentez comme étant fait à Fontainebleau ai été réellement fait là.
Mais quand même !

Point 1

-Le sous bois ressemble plus à celui de l'espace Rambouillet que de Fontainebleau.
Mais si vous êtes sûr pourquoi ne pas donner quelques numéros de parcelles aux abords.
Ou en envoyant un message perso de donner plus de précisions.et je me ferai un devoir de vérifier vos dires...et d'apporter les preuves aux membres du forum qui comme moi doutent.
Voilà le défi que je vous propose de relever.

Point 2

-Vous savez que des personnages font des photos de cerfs à Rambouillet, puis les exposent par exemple dans le hall de l'hôtel de ville d'Avon, et sans complexe aucun mentent aux visiteurs. Malgré les remarques faites sur le livre d'or de cette expo.

Pourquoi est-ce grave d'agir de cette façon, parce qu'en entretenant le mythe qu'il y a énormément de cerfs à Fontainebleau, ceux qui font cela favorisent en fait la disparition des animaux. Comment expliquer aux promeneurs "moyens" qu'il y a de moins en moins d'animaux lorsqu'il vous répondra, qu'il en a vu "plein en photos" etc etc

Cher ami photographe je vous souhaite bonne réception et attend vos ...réactions.
 

 

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #27 le: 12 Septembre 2008, 18:24:05 »
en aucun cas je dirai dans kel coin de la foret la photo a ete prise,j ai deja fait  l'erreur un fois a cela ma servi de leçon donc si tu veux le savoir, tu prends ta petite carte et tu fais toute la foret parcelle par parcelle et peut etre tu trouveras ce que j appelle "mon endroit" sur ce bon courage.........

Bope

  • Invité
Re : brame 2008
« Réponse #28 le: 12 Septembre 2008, 19:04:04 »
Pourquoi les photos de la scène en question ont-elles disparues ???

Y aurait-il un problème ?
Est-ce pour brouiller les dire de certain(e)s ?

Car là avec les posts du départ on ne comprend plus rien sans les photos !!!

Bizarre bizarre tout ça ...

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #29 le: 12 Septembre 2008, 19:17:06 »
c est pour eviter de devoir me justifier sans cesse comme ca on est tranquille et tout va bien ya plus de pb

ps: elles ont bien ete prises a bleau

david77

  • Invité
Re : brame 2008
« Réponse #30 le: 12 Septembre 2008, 19:44:50 »
Je pourrais corroborer les dires de Vegeta , puisque nous projetons une sortie ensemble dans ce beau massif de la forêt de FONTAINEBLEAU ... :mrgreen:

Hors ligne Fred24

  • Membre
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #31 le: 12 Septembre 2008, 19:51:33 »
ça brâme à  Chambord ? un ami vient de me dire que c'était très calme (pour l'instant)....

Nat

  • Invité
Re : brame 2008
« Réponse #32 le: 12 Septembre 2008, 22:05:41 »
Oh! le vilain qui se fâche...

Non je déconne, mais il fallait laisser les photos. "boite" a raison

On les a copiées et envoyées à un garde de l'espace Rambouillet pour authentification, en effet sur un des troncs on peu remarquer une marque de l'ONF.

En tout cas vous n'avez pas répondu à mes propositions, il suffit, les parcelles, sont énormes, non ? de donner les voisines aux environs de ... et au sujet des expositions à Avon, j'espère que ce n'est pas vous qui les faites, répondez aux questions sans vous fâcher, si non, cela devient vite une foire d'empoigne. et ce n'est pas le but n'est-ce pas.

Pour la réponse de votre ami david 77 il nous dit Je "pourrais" ou alors je "pourrai" la nuance est de taille dans l'emploi des temps. Je suis impatiente de découvrir "ses" arguments.

je ne fait que très peu de photos, j'admire seulement, et je rigole bien !

bonne nuit à tous,

« Modifié: 12 Septembre 2008, 22:16:11 par Nat »

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #33 le: 12 Septembre 2008, 23:41:50 »
TOI TU ME FAIS BIEN RIRE  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #34 le: 13 Septembre 2008, 09:53:06 »
entre 1 et 250

Bope

  • Invité
Re : brame 2008
« Réponse #35 le: 13 Septembre 2008, 10:47:37 »
salut,

vegeta, moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y avait au fond à gauche sur les photos (un peu bleuté et réfléchissant), tout de même pas une voiture en fond !!!

si tu le souhaites, tu peux m'emmener les yeux bandés  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

a+

je ne fait que très peu de photos, j'admire seulement, et je rigole bien !



oh la menteuse, elle doit mieux connaître la forêt de bière que nous tous réunis ...

a+

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #36 le: 13 Septembre 2008, 12:20:11 »
a la tienne...............lol

Hors ligne bleau

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2263
    • bokeh-nature
Re : Re : brame 2008
« Réponse #37 le: 13 Septembre 2008, 12:22:25 »
(equiper de jumelle a vison nocturne)

Pour les photos de cerfs, fontainebleau ou pas, je me prononcerai pas, mais franchement, des visons en foret de fontainebleau, la nuit qui, de plus, sont jumelles, là j'ai du mal à te croire!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #38 le: 13 Septembre 2008, 12:26:28 »
j'avais pas fait gaffe lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:plus une ola

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #39 le: 13 Septembre 2008, 12:29:32 »
j ai l'impression qu on s'ecarte de plus en plus du sujet(meme si des fois c'est drole )alors redevenons un peu serieux.....alors le brame 2008 ou cela en est faisons un pti point.j 'attends vos commentaire sur le brame de cette annee

Nat

  • Invité
Re : brame 2008
« Réponse #40 le: 15 Septembre 2008, 10:52:42 »
Hello les amis,

Pendant ce temps là des pans entiers gros comme ... se détachent de la banquise, çà c'est loin !
Mais ici c'est autre chose !
Des arbres crèvent par millier en forêt de Fontainebleau, l'eau se fait rare ne Seine et Marne etc.

Et vous, vous nous trompez avec vos photos comme le font les politiciens sur d'autres sujets d'actualité.

Non ce n'est pas s'écarter du sujet de porter des doutes sur vos affirmations.

De toute façon en agissant ainsi vous vous discréditez auprès de vos lecteurs, admirateurs, le doute est semé et chaque fois que vous présenterez une photo, je serais, nous serons en droit de nous dire « Tiens cette photo ...»

je vous salue cordialement ce que, entre parenthèse vous ne faites pas.

Fin de la polémique pour moi (c'est à dire que je ne prendrai plus la parole sur ce fil).




Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #41 le: 15 Septembre 2008, 10:53:53 »
alors que le voyage ete annule le lendemain,rebondissement on partait a chambord;;;;;;retour de chambord ou ca brame a peine c'est juste le debut a mon avis ca donnera bien fin de semaine

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #42 le: 15 Septembre 2008, 10:56:01 »
tu veux un mouchoir??????????

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #43 le: 17 Septembre 2008, 14:47:49 »
Apres avoir fait quelques reperage de nuit avec des jumelle a vision nocture j'avais reperer un endroit ou il y  avait quelques beau en lisiere de foret,je decide d'y aller afin de tirer le portrait a ces mesieurs,me voila parti, je m 'installe sur un vieux mirador qui ce trouvait la en debut d'apres midi et attend tranquillement la sortie des artistes........Mais ces mesieurs se faisant attendre,j'ai quand meme le passage de quelque chevreuils que voici

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #44 le: 17 Septembre 2008, 14:49:15 »
vous remarquerez qu'il se fou de moi en me tirant le langue......

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #45 le: 17 Septembre 2008, 14:50:26 »
voila les autres....
maman

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #46 le: 17 Septembre 2008, 14:51:15 »
bebe

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #47 le: 17 Septembre 2008, 14:54:09 »
bebe faisant des "betises" on ne tire pas la langue quand on mange svp.....

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #48 le: 17 Septembre 2008, 14:56:06 »
avoir les yeux plus gros que le ventre......

Hors ligne vegeta

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 300
  • Sexe: Homme
Re : brame 2008
« Réponse #49 le: 17 Septembre 2008, 14:57:51 »
et enfin le pt'i clin d'oeil pour me saluer et vous saluez.encore un peu difficile a realiser