Cedric Jacquet
Corbeau freux
Nouveau : http://www.cedricjacquet.com/
|
 |
« Répondre #75 le: 02 Septembre 2008, 23:49:32 » |
|
en tout cas, moi je pédale pas, je laisse faire cela au plus jeune de la bande (et c'est pas moi  ) Je soutiens ce vote ... je crois que tu vas devoir t'y coller, Justin ...  c'était un clin d'œil ... d'ailleurs, je suis tout prêt à t'offrir le billet pour la Belgique - si tu m'offres celui pour la Réunion ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #76 le: 03 Septembre 2008, 08:55:57 » |
|
en tout cas, moi je pédale pas, je laisse faire cela au plus jeune de la bande (et c'est pas moi  ) Je soutiens ce vote ... je crois que tu vas devoir t'y coller, Justin ...  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard-
|
|
|
_Steph
Buse variable
Les Yeux dans la Nature
|
 |
« Répondre #77 le: 03 Septembre 2008, 14:34:40 » |
|
une sortie bien récompensée !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PatrickCroix
Invité
|
 |
« Répondre #78 le: 03 Septembre 2008, 19:26:13 » |
|
plus que les photos en elle meme c est voir que pour le meme petit papillon on peut s amuser avec des styles propres s echanger des conseils et voir des photos vraiment differentes
ce fut ue superbe sortie a remettr e
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #79 le: 03 Septembre 2008, 19:34:20 » |
|
y manque des touches à ton clavier Pat??  Tu as raison, c'est à refaire, c'était génial!! On retourne au même endroit? Comme ça je pourrais récupérer ma tel. filaire... Ben oui, après avoir sauver celle de Cédric, j'ai perdu la mienne au bord de l'étang  Justin
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre 2008, 19:36:46 par Justin_M »
|
Journalisée
|
|
|
|
ger@rd
Gérard Breiner
Buse variable
|
 |
« Répondre #80 le: 03 Septembre 2008, 19:55:13 » |
|
J'avais louper ce fil ou chacun à sa façon à réalisé des images superbes !
Amitiés
Gérard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Peintures La vérité est à l'infini de la pensée. C'est de moi...lol
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #81 le: 03 Septembre 2008, 21:10:02 » |
|
Merci à vous 2, et à Steph aussi  Cédric et Pat, plus d'autres photos?? Vous déclarez forfait?  Yvan, tu en as encore de tes perles?  Car sinon, moi, je vais passer au..... .... 'making of' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedric Jacquet
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #82 le: 03 Septembre 2008, 21:16:13 » |
|
Bon - voici encore quelques araignées ... Cedric 5/6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedric Jacquet
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #83 le: 03 Septembre 2008, 21:17:37 » |
|
Cedric 6/6 : peut-être ma préférée :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Harpactus [Yvan]
Yvan Barbier
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #84 le: 03 Septembre 2008, 23:10:39 » |
|
wouaw, Cedric, la 6/6 est grandiose! Je l'aime vraiment beaucoup.  Quand je vois ce que vous faites, faudra que je me mette aux araignées la prochaine fois  je termine avec ces deux dernières photos: y7  y8  Justin, tu peux donc commencer les hostilités 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yvan
|
|
|
Lutra
alias Chloé
Grive musicienne
|
 |
« Répondre #85 le: 03 Septembre 2008, 23:27:03 » |
|
Bonsoir à tous ! 3 pages se sont rajouter depuis mon passage  ...mais peu de photos et de nombreux bavardages  mais quelles photos !!! Cédric, à choisir entre la 3 et la 4, ce serait plus la 3 pour son fond dégradé ; le fond de la 4 fait presque "artificiel" ; le cadrage est effectivement original et j'adore !!! Et la 5, terrible !!! Pour la 6, je pense qu'elle rend beaucoup mieux en "plein écran"... Mais la compo est extra et la lumière itou ! Yvan, l'avant dernière est extra  de même que la 5 & la 6 ; j'aime beaucoup le style épuré ! Justin, j'aime beaucoup l'ambiance de la 9 par contre j'ai l'impression que tes photos sont dans l'ensemble un peu moins lumineuses que celles de tes confrères Pat, aurais-tu déjà épuisé tout ton stock ?!  Avoue que tu es allé faire une petite sieste pendant qu'ils étaient tous à torturer ce pauvre papillon  Quoi qu'il en soit, le site est extra ! Celui dans lequel on s'amuse actuellement avec les argus est un peu plus "fouilli" !!! J'attends la suite avec impatience ! Chloé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Harpactus [Yvan]
Yvan Barbier
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #86 le: 03 Septembre 2008, 23:33:59 » |
|
Merci de ton passage Chloé  Toi et Anthony êtes un peu trop loin sinon, ce serait avec plaisir qu'on partagerait  Justin, j'aime beaucoup l'ambiance de la 9 par contre j'ai l'impression que tes photos sont dans l'ensemble un peu moins lumineuses que celles de tes confrères  j'ai aussi cette impression. Et en regardant les exifs de tes photos, je vois que tu sous-exposes presque systématiquement à -1IL. C'est peut-être pas toujours nécessaire? (pour l'araignée et sa toile je pense que c'était nécessaire par contre)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #87 le: 04 Septembre 2008, 08:28:30 » |
|
Merci de ton passage Chloé  Toi et Anthony êtes un peu trop loin sinon, ce serait avec plaisir qu'on partagerait  Justin, j'aime beaucoup l'ambiance de la 9 par contre j'ai l'impression que tes photos sont dans l'ensemble un peu moins lumineuses que celles de tes confrères  j'ai aussi cette impression. Et en regardant les exifs de tes photos, je vois que tu sous-exposes presque systématiquement à -1IL. C'est peut-être pas toujours nécessaire? (pour l'araignée et sa toile je pense que c'était nécessaire par contre) En effet Yvan, j'ai laissé cette sous-exposition sans trop me poser de questions...  J'y ferais plus attention la prochaine fois... Plus l'habitude du soleil hein  Pour le making-of, je vais quand même attendre que Pat en poste quelques autres...  En tout cas Cédric, tu as raison de préféré la 6eme, elle est superbe!! Et la Y7 également 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Lise95*
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #88 le: 04 Septembre 2008, 08:35:15 » |
|
Encore de très belles maj mais la 6/6 de Cedric elle déchire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Amicalement Lisette
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #89 le: 04 Septembre 2008, 10:46:06 » |
|
Belle MAJ, elles sont superbe ces dernieres !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jf990224
Invité
|
 |
« Répondre #90 le: 04 Septembre 2008, 10:50:13 » |
|
Car sinon, moi, je vais passer au..... .... 'making of'  Vas-y ! fait rouler ... on attends que ça .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #91 le: 04 Septembre 2008, 10:55:17 » |
|
+1 pour le making of' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #92 le: 04 Septembre 2008, 13:01:07 » |
|
A la demande générale...  Voici... le 'making of'  On commence par 2 petites, et je finirais par les 2 meilleurs  Oupssss repérer sur ce coup   Désolé pour le gros plan Cédric, j'ai pas eu le temps de dé zoomer...   Pas taper hein?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #93 le: 04 Septembre 2008, 13:43:46 » |
|
et je finirais par les 2 meilleurs  T'aurais peut du commencer par les 2 meilleurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Harpactus [Yvan]
Yvan Barbier
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #94 le: 04 Septembre 2008, 14:02:58 » |
|
pas grand chose de mon côté. En plus, mon 300 était vissé sur le boitier  Justin  Cédric  John (le petit Pat  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neottia
Elisabeth Gaillard
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #95 le: 04 Septembre 2008, 14:36:10 » |
|
Bien sympathique ces chouettes gros plans qui permettent de mettre un visage sous un nom ou un pseudo  Pour le retour sur photo, j'aime beaucoup la Y7, Cédric 5 elle est  Pat 4 et 5, Justin 5  Un peu difficile de s'y retrouver dans votre sympathique fil 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2008, 14:38:26 par Neottia »
|
Journalisée
|
|
|
|
lebon-zimages
Modérateur
Ours des pyrénées
Ala nou là ;-)
|
 |
« Répondre #96 le: 04 Septembre 2008, 14:43:05 » |
|
Bien sympathique ces chouettes gros plans qui permettent de mettre un visage sous un nom ou un pseudo  C'est exactement ce que je me disais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jf990224
Invité
|
 |
« Répondre #97 le: 04 Septembre 2008, 14:56:33 » |
|
Sympa ... Ca permet de faire connaissance ... à distance ... Dites, vous avez une photo de la "boulette" ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #98 le: 04 Septembre 2008, 17:36:59 » |
|
Sympa ... Ca permet de faire connaissance ... à distance ... Dites, vous avez une photo de la "boulette" ?  J'ai du louper un épisode...  C'est quoi la "boulette"?? Pour répondre à Fabrice et Elisa, ben, pour mieux voir ma trogne (et d'autres aussi, quand même ), y'a le fil sur la sortie ds les Pyrénées...  Et John, il a pas montrer ses photos?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Justin_M
Milan royal
Retour en Belgique...
|
 |
« Répondre #99 le: 04 Septembre 2008, 18:19:24 » |
|
et je finirais par les 2 meilleurs  T'aurais peut du commencer par les 2 meilleurs  Panique pas, ça viendras, c'était une mise en bouche...  Prépare toi Pat... A oui, c'est vrai, il est absent... je pourrais bien en profiter alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|