et pour les "cracs" ... les araignées au vol ? (oui, oui, ça existe ... )
Je prèfère donc la proposition de Fabrice ... une couleur bien définie ... le rose, le bleu, le violet, le jaune ... etc. Ou bien, plus difficile ... les couleurs complémentaires: jaune-violet, orange-bleu, vert-rouge ... Mais ce n'est pas trop de saison ...
Ou peut-être: ''le flou et le net'' ?
Je commence par "un theme sur une couleur, ou reflets"...
Thème: l'important, c'est le fond !
Ce qu'on peut faire, lancez les idées et ensuite on se fait un p'ti vote sur 1 semaine ou moins.... Non?
Avec les toiles d'araignées, on peut regrouper beaucoup de choses...les fonds, les lignes ou courbes géométriques et même une tonalité spécifique.
Citation de: Neottia le 27 Août 2008, 10:51:45Oui, oui.. osons les couleurs d'automne Je crains, Elisa, que ce soit trop général ...Je prèfère donc la proposition de Fabrice ... une couleur bien définie ... le rose, le bleu, le violet, le jaune ... etc. Ou bien, plus difficile ... les couleurs complémentaires: jaune-violet, orange-bleu, vert-rouge ... Mais ce n'est pas trop de saison ... Les araingnées ... évidemment ...La rosée, peut-être ...Les toiles d'araignées ...et pour les "cracs" ... les araignées au vol ? (oui, oui, ça existe ... )ji-em
Oui, oui.. osons les couleurs d'automne
Alors je recap:- Couleurs d'automnes- Araignée...- Couleur "a definir"- l'important, c'est le fond- flou artistique ou "flou et nette"- ligne, droite, courbe,... où quand la géométrie s'invite- Graphisme et toilesD'autre avis ?
graphisme automnal...?